RN 1338 Pont Flaubert – Remplacement du complexe d'étanchéité et du revêtement des trottoirs

Direction interdépartementale des routes Nord-Ouest
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Date limite14 août 2025 à 09 h
LocalisationRouen (76)
Durée
Durée totale de 1 mois pour la tranche ferme et jusqu'à 1 mois pour les tranches optionnelles
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées

Le marché comprend les prestations suivantes pour le remplacement du complexe étanchéité/couche de roulement des voies routières et du revêtement des trottoirs du pont levant Flaubert :

  1. Travaux de dépose :
    • Dépose du complexe étanchéité/couche de roulement existant sur chaque tablier levant.
    • Dépose du revêtement de trottoir existant sur chaque tablier levant.
    • Dépose du revêtement de trottoir existant sur chaque viaduc d’accès, dans la zone comprise entre about de tablier levant et escalier d’accès public proche.
    • Évacuation et traitement des déchets produits par les différentes déposes.
  1. Travaux sur les travées levantes :

    • Préparation de support avant application du nouveau complexe étanchéité/couche de roulement.
    • Fourniture et application de nouveau complexe étanchéité/couche de roulement mince (8 mm d’épaisseur imposée) à haute adhérence, sur chaque voie circulée et sur chaque bande d’arrêt d’urgence.
  2. Travaux sur les trottoirs des travées levantes :

    • Préparation de support avant application du nouveau complexe étanchéité/revêtement de trottoir mince sur chaque tablier levant.
    • Fourniture et application de nouveau complexe étanchéité/revêtement de trottoir mince sur chaque tablier levant.
  3. Travaux sur les trottoirs des viaducs d’accès :

    • Préparation de support avant application du nouveau complexe étanchéité/revêtement de trottoir mince sur chaque viaduc d’accès.
    • Fourniture et application de nouveau complexe étanchéité/revêtement de trottoir mince sur chaque viaduc d’accès.
  4. Dispositifs de protection et de sécurité :

    • Mise en place de mesures pour prévenir les aléas climatiques et protéger contre les risques d’empoussièrement.
  5. Contrôles intérieurs et remise en état :

    • Réalisation de contrôles intérieurs et remise en état des lieux avant chaque réouverture et en fin de chantier.
  6. Dossier de récolement :

    • Élaboration d'un dossier de récolement comprenant tous les documents nécessaires à la validation des travaux.
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Critères d'évaluation

PondérationCritère
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Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

M. le Directeur interdépartemental

Modalités

La visite du site est facultative dans le cadre de cette consultation. Le candidat doit prendre contact avec le RMO à cet effet par courriel.

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