Réorganisation des locaux du tribunal de proximité de Saint-Girons
Prestations techniques demandées
L'objet de la consultation concerne une mission de maîtrise d'œuvre pour la réorganisation des locaux du tribunal de proximité de Saint-Girons. Les prestations techniques demandées incluent :
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Mission de base : Réhabilitation des locaux, intégrant les obligations relatives à la gestion des déchets de chantier et à la coordination des systèmes de sécurité incendie (CSSI).
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Compétences requises pour les candidats :
- Architecture
- Économie
- Ordonnancement, Pilotage et Coordination (OPC)
- Électricité (CFO/Cfa, y compris SSI)
- Chauffage, ventilation, traitement d'air, plomberie.
Le titulaire de la mission assurera également la fonction de coordonnateur SSI.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
15/5/2025 à 11h00
Lieu
entrée du tribunal, palier du 1er étage
Modalités
Inscription préalable au plus tard la veille de la visite, via la messagerie Place (module question), en indiquant Nom / Prénom / Société / Téléphone / Courriel.
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