Réorganisation des locaux du tribunal de proximité de Saint-Girons

Ministère de la Justice
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Date limite27 mai 2025
LocalisationSaint-Girons (09)
Durée8 mois à compter du début 2026
BudgetEstimation: 480 000 €

Prestations techniques demandées

L'objet de la consultation concerne une mission de maîtrise d'œuvre pour la réorganisation des locaux du tribunal de proximité de Saint-Girons. Les prestations techniques demandées incluent :

  • Mission de base : Réhabilitation des locaux, intégrant les obligations relatives à la gestion des déchets de chantier et à la coordination des systèmes de sécurité incendie (CSSI).

  • Compétences requises pour les candidats :

    • Architecture
    • Économie
    • Ordonnancement, Pilotage et Coordination (OPC)
    • Électricité (CFO/Cfa, y compris SSI)
    • Chauffage, ventilation, traitement d'air, plomberie.

Le titulaire de la mission assurera également la fonction de coordonnateur SSI.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

15/5/2025 à 11h00

Lieu

entrée du tribunal, palier du 1er étage

Modalités

Inscription préalable au plus tard la veille de la visite, via la messagerie Place (module question), en indiquant Nom / Prénom / Société / Téléphone / Courriel.

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