Remplacement du système de chauffage de l'UTI CMRE
Détails des prestations techniques demandées
-
Dépose du système de chauffage
- Dépose de la chaudière existante : Démontage et enlèvement des anciens appareils (système de remplissage, régulation, vannes, soupapes, tubage).
-
Remplacement de la chaudière
- Remplacement simple de la chaudière existante par une chaudière à condensation gaz, avec une puissance déterminée par l'installateur via la note de calcul. Les aérothermes existants seront maintenus.
-
Déplacement de radiateur
- Dans le local vestiaire homme, un radiateur devra être déplacé côté porte afin d’optimiser la surface.
-
Désembouage
- Lors du remplacement de la chaudière, un désembouage est à prévoir pour assurer la meilleure efficacité des systèmes de chauffage et une température effective la plus homogène possible.
Contraintes et exigences techniques spécifiques
- Le prestataire doit fournir un justificatif de dimensionnement.
- L'espace utilisé par les machines à laver et sèche-linge dans la chaufferie doit être conservé.
- Les travaux doivent minimiser les interruptions, car le site est occupé.
- Le site doit respecter la circulaire du 1er ministre n° 6343-SG du 13 avril 2022 concernant la réduction de consommation énergétique.
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Modalités
Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Afin d’effectuer cette visite, le candidat devra au préalable prendre rendez-vous au moins 10 jours avant la date de remise des offres, sinon la demande de visite sera refusée. Pour toute demande, veuillez adresser un message à la plateforme PLACE à l’adresse URL suivante : https://marches-publics.gouv.fr sous la référence de consultation : 41 2024 39. Il ne sera répondu à aucune question au cours de la visite. Les questions devront être posées via la plateforme PLACE au moins 10 jours avant la date limite de remise des offres. Les réponses à vos questions seront transmises via la plateforme PLACE au moins 6 jours avant la date limite de remise des offres à toutes les entreprises ayant retiré un dossier non anonymement. Une attestation de visite sera remise à chaque entreprise lors de cette visite par le représentant de VNF. Les candidats sont donc invités à prendre contact pour les visites dès que possible après retrait du dossier. En outre, aucune revendication liée à une éventuelle méconnaissance des lieux ne pourra être opposée à l'établissement lors de l'exécution du marché. Il est de surcroît établi que tous les éléments visibles ou identifiables avant le démarrage des prestations sont réputés connus de l'entreprise et ne pourront motiver une remise en cause des prix après passation du marché.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché