Remplacement des plateaux pour le filtre presse

Communauté d'Agglomération de Haguenau
Voir la source
Date limite20 juin 2025 à 10 h
LocalisationHaguenau (67)
Durée4 mois à compter de la réception de l'ordre de service
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées

Le présent appel d'offre concerne la fourniture de plateaux pour le filtre-presse de la station d'épuration de Haguenau. Voici les détails des prestations techniques demandées :

1. Caractéristiques des plateaux

  • Dimension : 2000x1500 mm
  • Type : Chambré à bord renforcé
  • Matériaux : Polypropylène haute densité
  • Usage : Déshydratation des boues biologiques avec conditionnement organique uniquement
  • Lavage acide : Oui
  • Pression de filtration à 23°C : 16 bar
  • Pression de filtration à 85°C : 7 bar
  • Nombre de plateaux à renouveler : 70 plateaux
  • Compatibilité : Le remplacement doit être total avec les plateaux existants, à l'exception des plateaux d'extrémité.

2. Modalités de livraison

  • Préavis : Le titulaire doit prévenir l'exploitant de la livraison au moins 3 semaines avant la date prévue.
  • Horaires de livraison : Entre 7h30 à 11h30 et de 13h à 16h.
  • Date de livraison : La fourniture doit être effectuée jusqu'au 31 octobre 2025.
  • Évacuation des anciens plateaux : Les anciens plateaux doivent être évacués d'ici le 28 novembre 2025.

3. Conditions de livraison et d'évacuation

  • Responsabilités du prestataire :
    • Fournir les moyens de manutention lors de la livraison et de l'évacuation des anciens plateaux.
    • Assurer le transport, le traitement ou le recyclage des anciens plateaux vers un site agréé, avec fourniture d'un bordereau de suivi.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché