Remplacement des fenêtres de toits des bâtiments logements
Détails des prestations techniques demandées
Le marché comprend les prestations suivantes, organisées en tranches :
Tranches
- Tranche ferme : Travaux exécutés sur les bâtiments 001, 021, 026, 023.
- Tranche optionnelle : Travaux exécutés sur les bâtiments 019, 022, 024, 027.
Objet du marché
Le marché a pour objet le remplacement des fenêtres de toits des bâtiments logements de la caserne Cambours à l’Escadron de Gendarmerie Mobile de SELESTAT (67).
Conditions d'exécution des prestations
- Caractéristiques des matériaux et qualité des travaux : Tous les matériaux et matériels doivent être conformes aux prescriptions du CCTP et soumis pour agrément au maître d’œuvre.
- Préparation et coordination des travaux : Un programme d’exécution doit être établi et soumis au maître d’ouvrage dans les 10 jours suivant la notification du marché.
- Études d’exécution : Les plans d’exécution et spécifications techniques doivent être établis par le titulaire et soumis au maître d’œuvre pour visa.
Réception des travaux
- La réception des travaux peut être partielle et doit être notifiée au titulaire. Les travaux sont garantis pendant un an pour le parfait achèvement et deux ans pour le bon fonctionnement.
Pénalités
- Des pénalités sont appliquées en cas de manquement aux obligations contractuelles, notamment :
- 200 € par absence à une réunion de chantier.
- 300 € par jour de retard dans l’exécution des travaux.
- 100 € par constat pour non-respect des consignes de sécurité.
Ces éléments constituent un aperçu des prestations techniques demandées dans le cadre de cet appel d'offre.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Visite de site
Date(s)
mardi 3 juin 2025 à 10h00 et jeudi 5 juin 2025 à 10h00
Lieu
Non précisé
Contact
M. Joël JACQUIN
Téléphone
03 69 57 94 78
Modalités
La visite du site est facultative (et vivement conseillée) avant la remise de l’offre. Les demandes de visites doivent se faire impérativement par courriel auprès du contact identifié, avec copie à sgami-est-marches-publics@interieur.gouv.fr, en précisant la référence de la consultation. Pour chaque personne qui représentera l’entreprise, une copie numérisée de la pièce d’identité ainsi que l’immatriculation du véhicule seront communiquées au moins 72 h avant la date fixée pour la visite.
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