Accord-cadre relatif aux travaux de réhabilitation sur les bâtiments de la Caisse d’allocations familiales du Rhône
Prestations techniques demandées pour le lot 14 - Sécurité incendie / Système de sonorisation de sécurité
Les prestations attendues dans le cadre de ce lot comprennent :
- Remplacement d'installations existantes défaillantes : Remplacement des équipements de sécurité incendie et de sonorisation qui ne fonctionnent plus correctement.
- Mise en place d'installations complémentaires : Ajout de nouveaux équipements pour améliorer la sécurité incendie et la sonorisation.
- Raccordement au système de sécurité incendie et au système de sonorisation de sécurité : Intégration des nouveaux équipements dans les systèmes existants.
- Programmation des systèmes : Configuration des systèmes de sécurité incendie et de sonorisation pour assurer leur bon fonctionnement.
- Études d'exécution : Réalisation de relevés sur site pour planifier les travaux.
- Assistance aux visites initiales : Aide lors des premières inspections des installations.
- Mise à jour des plans : Actualisation des documents techniques pour refléter les modifications apportées.
- Dépose des anciennes installations : Enlèvement des équipements obsolètes.
- Bouchage des réservations : Fermeture des ouvertures laissées par les anciennes installations.
- Maintien des niveaux coupe-feu et phoniques : Assurer que les nouvelles installations respectent les normes de sécurité incendie et d'isolation phonique.
Produits requis
Les produits doivent respecter les normes d'interopérabilité et de non-régression. Les marques et références mentionnées dans le BPU sont à titre informatif et n'ont pas de valeur contractuelle.
Qualifications et habilitations requises
Les travaux nécessitent des qualifications spécifiques telles que :
- QUALIFELEC CFMGTI - Courant Faible Moyens Gros Tertiaire Industrie ou équivalent.
- APSAD I7 - Installation de détection incendie.
- Habilitations : Conformité aux normes de sécurité électrique et formation pour le travail en hauteur.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Mercredi 3 septembre 10 h à 12 h, Jeudi 4 septembre de 10 h à 12 h, Jeudi 4 septembre de 13 h 30 à 15 h 30, Mercredi 10 septembre de 10 h à 12 h, Jeudi 11 septembre de 10 h à 12 h, Jeudi 11 septembre de 14 h à 16 h.
Lieu
Siège de la Caisse d’allocations familiales du Rhône
Modalités
Pour faciliter cette organisation, les entreprises candidates à la visite doivent s’inscrire préalablement en indiquant le ou les lot(s) concerné(s) par la visite et en adressant un mail à l’adresse suivante : caf69-bp-marches@caf69.caf.fr.
- Se munir d’une carte d’identité pour la délivrance du badge visiteur au siège de la Caf du Rhône (sans ce badge, pas d’autorisation d’accès aux locaux).
- Les candidats à la visite devront se présenter à l’entrée fournisseur/visiteur au moins 10 mn avant l’heure de visite programmée. L’entrée fournisseur visiteur se situe à l’arrière du bâtiment de la Caf du Rhône le long de la voie SNCF (entrée à pied par la rue Paul Bert ou par l’impasse des Rancy).
- Le nombre de participants par entreprise est limité à 3 (trois) personnes.
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