Réhabilitation de bâtiments communaux pour un commerce multi-services et des logements
Détails des prestations techniques demandées
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Études d'esquisse (ESQ)
- Propositions de plusieurs solutions d’aménagement et d’organisation fonctionnelle.
- Dossier d'esquisse comprenant :
- Plan masse, plans de chaque niveau, façade significative, notice de projet, tableau comparatif des surfaces, estimation sommaire, délai estimatif des travaux.
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Études d’avant-projet (AVP)
- Comprend les études d'avant-projet sommaire et définitif.
- Objectifs : analyse du dossier programme, précisions sur la composition générale, vérification de la compatibilité avec les contraintes, estimation provisoire des coûts.
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Dossier de permis de construire et autres autorisations administratives
- Assistance pour la constitution du dossier administratif et démarches nécessaires à l'obtention des permis.
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Études de Projet (PRO)
- Définition de la conception générale de l'ouvrage, précisions sur les formes, matériaux, coûts prévisionnels, délais de réalisation.
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Assistance pour la passation des contrats de travaux (ACT)
- Préparation de la consultation des entreprises, documents à remettre, analyse des offres, rapport d’analyse comparative.
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Études d’exécution et de synthèse (EXE)
- Établissement des plans d'exécution, études de synthèse, devis quantitatif détaillé, calendrier prévisionnel d'exécution.
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Visa des études d’exécution et de synthèse (VISA)
- Vérification de la conformité des documents établis par les entreprises, établissement d'un état récapitulatif d'approbation.
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Direction de l’exécution des contrats de travaux (DET)
- S'assurer de la conformité des travaux, organisation des réunions de chantier, vérification des décomptes mensuels et finaux.
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Assistance aux opérations de réception (AOR)
- Organisation des opérations de réception, suivi des réserves, constitution du dossier des ouvrages exécutés.
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Missions complémentaires : Ordonnancement, coordination et pilotage (OPC)
- Analyse des tâches, harmonisation des actions des intervenants, mise en application des mesures d'organisation.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
Le jeudi 3 juillet de 10h30 à 12h00 et de 14h30 à 16h00, Le vendredi 4 juillet de 10h30 à 12h00 et de 14h30 à 16h00, Le mardi 8 juillet de 10h30 à 12h00 et de 14h30 à 16h00.
Lieu
Saint-Malon-sur-Mel
Contact
Secrétariat de mairie
Téléphone
02.99.07.57.22
Modalités
Pour préciser le créneau retenu, le cabinet devra prendre contact au moins 48 heures avant cette visite.
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