Réhabilitation de bâtiment administratif
Prestations techniques demandées pour le lot 1 (VRD - DÉMOLITION - GROS OEUVRE)
Les travaux à réaliser par l'entreprise dans le cadre de son marché sont les suivants :
-
Installation de chantier : Mise en place de la clôture de chantier, aménagement de base vie, signalisation de chantier, et constat d'huissier des abords.
-
Démolitions :
- Dépose de revêtements de sol (PVC, moquettes, etc.)
- Démolition de cloisons de distribution
- Dépose de faux-plafonds
- Dépose de blocs-portes intérieurs
- Dépose de revêtements muraux
- Dépose de plinthes
-
VRD (Voiries et Réseaux Divers) :
- Création d'une rampe d'accès PMR, incluant le décapage de terre végétale, nivellement, et mise en œuvre de dallage armé.
- Raccord d'enrobé et réhausse de tampons.
- Fourniture et pose de bandes podotactiles et nez de marches en aluminium.
- Reprises de cheminements existants et d'escaliers.
-
Gros œuvre :
- Création d'ouvertures dans les murs de refend pour incorporation de blocs-portes.
- Bouchement de baies après suppression de blocs-portes.
-
Divers :
- Exécution de massifs pour panneaux de signalisation et bornes d'éclairage.
- Fourniture et pose de panneaux de signalisation PMR.
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Visite de site
Date(s)
vendredi 06 juin 2025 - 9h30 - 11h30, jeudi 12 juin 2025 - 9h30 - 11h30
Lieu
Non précisé
Contact
Mme Christel METZGER
Modalités
Inscription par mail obligatoire. Toutes questions à l'issue de la visite et/ou à la prise de connaissance du cahier des charges devront OBLIGATOIREMENT être posées via le profil acheteur de la Chambre d'agriculture de la Marne : https://marne-chambagri.e-marchespublics.com/.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché