Régie publicitaire des éditions documents et supports de communication
Date limite11 juillet 2025 à 12 h
LocalisationTARBES (65000)
Durée48 mois au total, avec une période initiale de 12 mois
BudgetMin: 3 000 € - Max: 11 000 €
Détails des prestations techniques demandées
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Régie publicitaire du magazine municipal
- Collecte de la publicité : Le prestataire doit fournir uniquement les publicités contractées par son propre démarchage.
- Caractéristiques du magazine :
- Format : 60 x 40 cm ouvert, 30 x 20 cm fermé
- Impression : quadri RV
- Quantité : entre 30 000 et 35 000 exemplaires
- Fréquence : trimestriel (sorties en septembre, décembre, mars et juin)
- Publicité : La part de l’espace publicitaire ne doit pas excéder 12,5 %. Pas de publicité en page 1.
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Régie publicitaire des guides
- Collecte de la publicité : Le prestataire est chargé de la vente et de la collecte des encarts publicitaires.
- Caractéristiques des guides :
- Formats : 1021 cm fermé / 2021 cm ouvert jusqu’à A5 fermé, A4 ouvert
- Nombre de pages : entre 20 et 72
- Quantité estimative : 5000 exemplaires
- Fréquence : annuelle ou bisannuelle
- Publicité : La part de l’espace publicitaire ne doit pas excéder 35 %. Pas de publicité en page 1.
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Régie publicitaire de l’agenda Prestige
- Collecte de la publicité : Le prestataire doit vendre et collecter les encarts publicitaires.
- Caractéristiques :
- Format : à déterminer pour chaque édition
- Quantité estimative : 1500 exemplaires
- Fréquence : 1 fois par an
- Publicité : Pas de publicité en page 1.
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Régie publicitaire des programmes et autres publications
- Collecte de la publicité : Le prestataire est chargé de la vente et de la collecte des encarts publicitaires.
- Caractéristiques :
- Format : à déterminer pour chaque édition
- Quantité : précisée au candidat avant le démarchage
- Publicité : Pas de publicité en page 1.
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