Refonte du site intranet d'AgroParisTech

AgroParisTech
Voir la source
Date limite16 juillet 2025 à 12 h
LocalisationNon précisé
Durée4 ans, avec une durée ferme de 12 mois renouvelable 3 fois
BudgetMax: 104 000 € - Estimation: 84 000 €

Prestations Techniques Demandées

  1. Élaboration du planning de projet
  2. Suivi du projet
    • Participation à des points réguliers avec les équipes.
    • Rédaction des comptes rendus de réunion.
  3. Conception du webdesign pour l’intranet.
  4. Création des gabarits souhaités.
  5. Livraison d’une version prototype de l’intranet pour tests.
  6. Rédaction d’un cahier des spécifications fonctionnelles et intégration des corrections.
  7. Développement du portail intranet.
  8. Paramétrage des workflow et import des comptes utilisateurs.
  9. Participation aux étapes de recettage et correction des anomalies.
  10. Formation des utilisateurs et remise d’un manuel utilisateur.
  11. Mise en ligne des sites (hébergement externe).
  12. PV de mise en ordre de marche.
  13. Suivi et correction des anomalies pendant la période de VSR.
  14. Maintenance applicative et évolutive (pendant 12 mois, renouvelable trois fois).
  15. Plan de réversibilité (le cas échéant).

Principales Fonctionnalités et Types de Contenus Attendus

  • Pages libres et pages prêtes à l’emploi : Création de pages avec ou sans modèles.
  • Page d’accueil : Dernières actualités, lanceur d’application, accès rapides, dates d’agenda.
  • Page sommaire de rubrique : Titre, chapô, texte riche, liste des sous-pages.
  • Page présentation d’une direction : Missions, documents cadres.
  • Modèle de page libre : Découpage en lignes et colonnes, insertion de blocs de contenu.
  • Actualités : Catégorisation par thème, remontée automatique.
  • Agenda : Création et affichage d’événements, champs structurés.
  • Liste des associations : Fiches personnalisables pour chaque association.
  • Formations : Liste des formations avec champs structurés.
  • Bibliothèque de médias : Gestion des documents, ajout, modification, suppression.
  • Personnalisation de l’information : Accès authentifié, information profilée.
  • Moteur de recherche : Recherche globale par mots-clés.
  • Module newsletter : Gestion des abonnements, création de templates.
  • Formulaires : Outil de téléprocédures simples, gestion des données.
  • Multi-linguisme : Traduction intégrale en anglais.
  • Annuaire et organigramme dynamique : Fiches annuaire, recherche, mise à jour des données.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché