Réfection du poste de relevage des eaux usées

Service d'infrastructure de la Défense Atlantique
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Date limite26 juin 2025 à 14 h
LocalisationBrest (29)
Durée3 mois à compter de la date notifiée par l'Ordre de Service
BudgetNon précisé

Détails des prestations techniques demandées

La prestation comprend les éléments suivants :

  1. Consistance des travaux :

    • Dépose et évacuation de l’installation existante : démontage, manutention, évacuation en déchetterie spécialisée.
    • Installation et raccordement d’une station de relevage des eaux usées sur ponton, en lieu et place du poste de relevage existant.
    • Fourniture et pose d’une armoire de commande et des appareillages de protection, de contrôle et mesure.
    • Fourniture et pose des équipements divers nécessaires au bon fonctionnement et à l’entretien des stations (instrumentation, sécurité, éclairage, chauffage, etc.).
    • Essais et épreuves diverses.
    • Fourniture du Dossier des Ouvrages Exécutés (DOE) en 3 exemplaires comprenant fiches techniques, rapports et procès-verbaux.
  2. Description des travaux :

    • Dépose de l’installation existante : démontage et évacuation vers un centre de traitement agréé.
    • Équipement de pompage : fourniture et pose d’un caisson de protection intégrant la pompe, respectant des exigences de fabrication spécifiques.
    • Instrumentation : capteurs de pression, capteur de niveau, et divers raccordements pour l’équipement électrique.
    • Robinetterie : fourniture de vannes, brides, manomètres, et autres éléments nécessaires pour l’aspiration et le refoulement.
    • Essais : épreuves d’étanchéité, essais de conformité, et essais de fonctionnement réel sur un bâtiment.
  3. Installation de chantier :

    • Préparatifs en atelier, mise en place et repliement des matériels, branchements temporaires aux réseaux, et enlèvement des matériels en excédent.
    • Fourniture de l’énergie électrique : installation d'un coffret général de sécurité avec contrôle par un organisme habilité.
  4. Programme d’échelonnement des travaux :

    • Le titulaire doit soumettre un programme d’exécution des travaux, indiquant les dates de commencement et de finition des différentes phases.
  5. Détails des prestations dans le fichier PRICE :

    • Dépose et évacuation de l’installation existante.
    • Fourniture et pose d’un caisson de protection.
    • Fourniture et pose d'une pompe de relevage.
    • Fourniture et pose d'une instrumentation associée.
    • Essais et fourniture de la documentation nécessaire (DOE, DEM).

Ces éléments constituent un aperçu complet des prestations techniques demandées dans le cadre de cet appel d'offre.

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