Reconstruction de l'EHPAD Monseigneur Bouché

EHPAD Monseigneur Bouché
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Date limite5 septembre 2025 à 00 h
LocalisationROSTRENEN (22)
Durée
3.5 ans à compter de la date de notification du marché
Budget
Non précisé

Prestations techniques demandées pour le Lot n° 01 : Contrôle Technique

Le lot n° 01 concerne les missions de contrôle technique dans le cadre de la reconstruction de l'EHPAD Monseigneur Bouché à Rostrenen. Les prestations techniques demandées incluent :

1. Missions de base

  • Mission L : Solidité des ouvrages et des éléments d'équipement indissociables.
  • Mission S : Sécurité des personnes dans les constructions (Établissements Recevant du Public - ERP).

2. Missions complémentaires

Les missions de base sont complétées par des missions complémentaires normées, notamment :

  • Ps : Sécurité des personnes dans les constructions en cas de séisme.
  • P1 : Solidité des éléments d'équipement non indissociablement liés.
  • F : Fonctionnement des installations (production et distribution de chaud, ECS, froid, etc.).
  • Ph : Isolation acoustique des bâtiments autres qu'à usage d'habitation.
  • Th : Isolation thermique et économies d'énergie.
  • Hand : Accessibilité des constructions pour les personnes handicapées.
  • Av : Stabilité des ouvrages avoisinants.
  • GTB : Gestion technique des bâtiments.
  • ENV : Protection de l'environnement.
  • HYSa : Hygiène et santé.
  • PV : Vérification des installations électriques.
  • Atth : Attestation finale thermique.

3. Durée d'exécution

  • La durée prévisionnelle globale de l’opération est d’environ 3.5 ans, décomposée comme suit :
    • 12 mois pour la phase « études de conception ».
    • 18 mois pour la phase « chantier ».
    • 12 mois pour la phase « année de parfait achèvement ».

4. Délais des prestations et livrables

  • Phase 1 : Conception : Examen des documents de conception, rapport initial de contrôle technique, avis sur dossiers, etc.
  • Phase 2 : Études d'EXE : Examen des documents d’exécution, avis correspondants.
  • Phase 3 : Travaux : Examen sur chantier, compte rendu d'observations.
  • Phase 4 : OPR et Réception : Établissement des rapports finaux, participation aux opérations préalables à la réception.
  • Phase 5 : Année de Parfait Achèvement : Avis sur les désordres et sinistres, examen des travaux effectués.

5. Conditions d'exécution

  • Le candidat doit désigner un Responsable Technique pour l’exécution du marché, qui doit être qualifié pour signer les avis relatifs aux missions. Le titulaire doit maintenir les mêmes personnes physiques pendant toute la durée du marché.

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Date(s)

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La visite est facultative. Demande éventuelle à formuler via le Profil d’acheteur - Plateforme de dématérialisation.

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