Réaménagement du sous-sol d'un bâtiment tertiaire
Prestations Techniques Demandées
Les travaux objets de cette consultation s’inscrivent dans un projet global de rénovation et d’extension d’un bâtiment tertiaire, visant à regrouper les équipes d’un même service. Le projet inclut la rénovation du sous-sol d’une superficie d’environ 500 m², avec les prestations suivantes :
- Bureaux : Création de 2 bureaux collectifs pour 11 collaborateurs et un bureau pour formation sur ordinateur.
- Locaux de collaboration :
- Salle de visioconférence pour 8 personnes.
- Salle de réunion pour 15 personnes avec espace iobeya.
- Salle de réunion pour 19 personnes pour les revues de projets avec showroom.
- Espace de socialisation : Coin cuisine, espace salon, bulle de coworking, espace réseau informatique partagé.
- Locaux techniques et de stockage : Comprenant un local ménage.
Lots de l'opération
L’opération relative à l’aménagement du sous-sol comporte 3 lots :
- VRD – Gros-œuvre – Second-œuvre (consultation actuelle).
- CVCF.
- Electricité.
Détails des prestations pour le lot 1 (VRD / Gros-œuvre / Second-œuvre)
Le titulaire devra réaliser les travaux et fournitures nécessaires, incluant :
- Études d’exécution et livrables documentaires.
- Installations de chantier : Réalisation de plateformes, clôtures, protections intérieures, gestion des déchets.
- Gros-œuvre : Agrandissement de portes, rainurage de dallage, carottages, calfeutrement.
- Cloisons, doublages et faux-plafonds : Réalisation de doublages, cloisons de distribution, cloisons de sécurité, faux-plafonds.
- Menuiseries : Dépose de menuiseries, fourniture et pose de nouvelles portes, occultants.
- Revêtements de sol : Enduit de lissage, revêtements souples et textiles, plinthes.
- Habillages muraux : Panneaux acoustiques, vitrophanie décorative.
- Peinture : Murs, plafonds, ouvrages bois et métalliques.
- Signalétique : Panneaux d’orientation.
- Serrurerie / Métallerie : Remplacement de main courante, garde-corps.
- Agencement : Mobilier pour coin cuisine, plan de travail.
- Réception et formation : Opérations préalables de réception et formation de l’exploitant.
Options
Des options incluent le remplacement des fenêtres existantes et l’installation d’un nouvel abri à vélos.
Durée de la prestation
La durée globale de la prestation est de 28 semaines à compter de la date de notification.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Visite de site
Date(s)
SEMAINES 26 ET 27 (DU 23 JUIN AU 4 JUILLET)
Lieu
Non précisé
Contact
Cédric Piaugeard
Téléphone
02.47.34.40.60
Modalités
Les candidats, représentés chacun au maximum par 3 visiteurs, devront confirmer leur participation à l’une de ces visites en prenant rendez-vous au plus tard le 26 juin 2025, par mail, aux adresses suivantes : cedric.piaugeard@cea.fr; accompagné des pièces d’identité des personnes participant à la visite et du formulaire de demande d’entrée complété. Chaque visiteur devra se munir d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité) pour pouvoir accéder au site. Chaque candidat signera une attestation de visite et s’en verra remettre une copie. Les téléphones portables et accessoires informatiques étant interdits sur le site, les visiteurs devront laisser ces objets en garde à l’accueil. La non-participation à la visite de site entraînera le rejet de l’offre.
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