Réaménagement d'un site d'une ancienne ferme en lieu de centralité
Détail des prestations techniques demandées pour le lot 2 : Déconstruction-Reconstruction Maison Alsacienne
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Préparation / Installation de chantier
- Traitement des éléments présentant de l’amiante : Retrait des éléments contenant de l’amiante avant la déconstruction, avec attestation de fin de désamiantage à demander.
- Préparation de chantier : Obtention des autorisations nécessaires, soumission d'un plan d'organisation de chantier à la commune, et finalisation des actions nécessaires à la réalisation des travaux.
- Clôtures et signalisation de chantier : Maintien des clôtures pour garantir la sécurité du chantier.
- Installation d’une base-vie adaptée : Prévoir l'installation d'une base-vie pour le personnel, avec gestion des raccordements et des déchets.
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Curage des bâtiments
- Curage des bâtiments et des extérieurs : Réalisé par le titulaire du lot 1, avec attention particulière aux matériaux contenant du plomb.
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Travaux de déconstruction
- Déconstruction de la Maison Alsacienne : Démontage du colombage après la phase de curage, avec respect des directives de sécurité et de conservation des ouvrages.
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Travaux de restauration en atelier
- Remplacement du colombage abîmé et recréation des parties manquantes pour restaurer l'apparence de 1900.
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Travaux de reconstruction
- Reconstruction de la maison sur site avec fondations et toiture conformes aux spécifications.
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Fin de chantier
- Repli du matériel et de la base-vie : Désinstallation de la base-vie et évacuation des matériels après réception des travaux.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
07/08/2025 à 14 h 00
Lieu
Non précisé
Modalités
Une visite unique, collective et obligatoire du site sera organisée en présence du pouvoir adjudicateur afin de permettre à l’ensemble des candidats de connaître le lieu d’exécution du marché et les contraintes qui en découlent. Chaque candidat doit obligatoirement réaliser la visite (sauf justification équivalente). Il est recommandé aux candidats de confirmer leur participation en envoyant un message à la Commune d’UHLWILLER sur la plateforme AlsaceMarchésPublics via le système de questions/réponses de la messagerie sécurisée. Une attestation de visite sera délivrée, sur la plateforme AlsaceMarchésPublics, suite à la visite et devra obligatoirement être jointe au sous-dossier sur l’offre. Aucune question ne pourra être posée à la Commune d’UHLWILLER pendant la visite du site. Les candidats devront envoyer leurs questions par écrit après la visite via la plateforme Alsacemarchéspublics. La commune d’UHLWILLER y répondra par écrit via cette plateforme afin de porter les questions et les réponses à la connaissance de tous les candidats. Recommandation : les candidats doivent être équipés d’une lampe torche et des équipements de protection individuelle (casque et chaussures de sécurité). Toutefois, un candidat justifiant qu’il dispose déjà d’une connaissance approfondie du site et de ses contraintes peut être dispensé de cette visite obligatoire. Cette justification devra apparaître expressément dans l’offre du candidat.
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