Réaménagement des locaux de l'unité de nutrition et consultation anesthésie
Détails des prestations techniques demandées pour le lot 2 (Faux plafond)
Le lot 2 concerne les travaux de faux plafond pour le réaménagement de D1, 1er étage, aile B, blocs 5 et 6. Les prestations techniques demandées incluent :
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Fourniture et pose d'un nouveau faux plafond :
- Le faux plafond doit être constitué de matériaux conformes aux normes en vigueur et adaptés à l'environnement hospitalier.
- Les dimensions et spécifications techniques doivent être respectées selon les plans fournis par la Direction des Constructions et du Patrimoine.
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Réalisation de retombées de faux plafonds :
- Les retombées doivent être intégrées de manière à respecter l'esthétique et la fonctionnalité des locaux.
- Les matériaux utilisés doivent garantir une isolation phonique et thermique adéquate.
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Dépose des anciens faux plafonds :
- L'entreprise doit s'assurer que la dépose se fait sans endommager les structures existantes.
- Les gravats et déchets issus de la dépose doivent être évacués conformément aux réglementations en vigueur.
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Contrôle et vérification :
- Des contrôles techniques seront effectués par un organisme agréé pour s'assurer de la conformité des travaux réalisés avec le CCTP.
- Des essais de fonctionnement et de sécurité doivent être réalisés en présence d'un représentant de la Direction des Constructions et du Patrimoine.
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Sécurité et protection :
- L'entreprise doit mettre en œuvre toutes les mesures de sécurité nécessaires pour protéger les travailleurs et les usagers de l'établissement pendant la durée des travaux.
- Un plan de sécurité doit être établi et respecté, incluant des protections anti-poussières et des mesures pour limiter les nuisances sonores.
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Nettoyage et entretien :
- Le chantier doit être maintenu propre et en ordre, avec un nettoyage final à la fin des travaux.
- Les déchets doivent être évacués régulièrement pour éviter toute accumulation.
Ces prestations doivent être réalisées dans le respect des délais impartis et des normes de qualité exigées par le C.H.U.
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Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Secrétariat de la Direction des Constructions, de la Sécurité et du Patrimoine.
Contact
Monsieur William JULY
Téléphone
05.55.05.60.64
Modalités
La visite du site est obligatoire. Elle sera organisée sur rendez-vous à prendre auprès de Monsieur William JULY. Les informations données au cours de cette visite n’auront pas de caractère contractuel. Seules, les demandes et réponses écrites seront opposables. Chaque candidat devra désigner nommément la personne qui visitera le site. Au terme de la visite, une attestation sera remise au candidat et fera partie des pièces obligatoires à joindre à l’offre. A défaut, l’offre sera rejetée.
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