Réaménagement des locaux de l'unité de nutrition et consultation anesthésie

Centre Hospitalier Universitaire de Limoges
Voir la source
Date limite11 juillet 2025 à 10 h
LocalisationLimoges (87)
Durée
26 semaines à compter de la date fixée par ordre de service
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées pour le lot 11

Nature des travaux

Les travaux consistent en la restructuration de l'hôpital Duppuytren 11, visant à installer des services de Chirurgie Orthopédique. Cela inclut l'installation de circuits électriques pour les équipements médicaux.

Missions de l'entreprise

L'entreprise doit réaliser les travaux conformément aux documents fournis, en respectant les délais et en assurant la qualité des installations. Les travaux doivent être effectués en fonction des spécifications techniques et des normes en vigueur.

Travaux CFO demandés

Les travaux comprennent l'installation de matériels électriques, la mise en place de câblages, ainsi que l'intégration de systèmes d'appel et d'éclairage. Les équipements doivent être conformes aux normes de sécurité et de performance.

Descriptif matériel CFO

Les équipements à installer incluent des gaines, des luminaires, des systèmes d'appel, et des dispositifs de sécurité. Chaque type de matériel doit répondre à des spécifications techniques précises, garantissant leur efficacité et leur sécurité dans un environnement hospitalier.

Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Secrétariat de la Direction des Constructions, de la Sécurité et du Patrimoine.

Contact

Monsieur William JULY

Téléphone

05.55.05.60.64

Modalités

La visite du site est obligatoire. Elle sera organisée sur rendez-vous à prendre auprès de Monsieur William JULY. Les informations données au cours de cette visite n’auront pas de caractère contractuel. Seules, les demandes et réponses écrites seront opposables. Chaque candidat devra désigner nommément la personne qui visitera le site. Au terme de la visite, une attestation sera remise au candidat et fera partie des pièces obligatoires à joindre à l’offre. A défaut, l’offre sera rejetée.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché