Réaménagement fleury-les-aubrais

Ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté Industrielle et Numérique
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Date limite16 septembre 2025 à 10 h
LocalisationOrléans (45)
Durée
9 mois à compter de l’Ordre de Service
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées pour le lot 5 : Aménagements et extérieurs

Les travaux à réaliser dans le cadre de ce lot comprennent :

  • Pose de nouvelles menuiseries extérieures :
    • Installation d'une nouvelle porte d’accès au bâtiment C au RDC.
    • Installation d'une nouvelle menuiserie extérieure au bâtiment C au RDC.
    • Pose d’un nouveau lanterneau en toiture.
    • Installation de stores au R+1 du bâtiment C.
  • Tranches optionnelles :

    • Tranche optionnelle 1 : Remplacement des menuiseries extérieures au RDC du bâtiment B, incluant :
      • Dépose des menuiseries existantes, nettoyage et préparation des supports.
      • Fourniture et pose d’une nouvelle porte d’entrée identique à l’existant.
      • Fourniture et pose de nouvelles portes-fenêtres extérieures en aluminium, avec des caractéristiques spécifiques de performance thermique et acoustique.
      • Retouches et finitions sur les zones impactées par les travaux.
    • Tranche optionnelle 2 : Remplacement de la porte d’entrée existante au RDC du bâtiment C, incluant :
      • Dépose de la porte existante, nettoyage et préparation des supports.
      • Fourniture et pose d’une nouvelle porte d’entrée en bois, avec des spécifications détaillées sur les matériaux et finitions.
      • Retouches et finitions sur les zones impactées par les travaux.
  • Obligations de l'entreprise :

    • Fourniture d’échantillons et nuanciers avant le commencement des travaux.
    • Remise de documents techniques et méthodologiques pour approbation.
    • Nettoyage régulier du chantier et évacuation des gravats après chaque phase d’intervention.
    • Protection des ouvrages et du matériel pendant la durée des travaux.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Mardi 12 août 2025 à partir de 10h00 et Mercredi 27 août 2025 à partir de 10h00

Lieu

Non précisé

Contact

Madame Larissa SMIRNOVA et Madame Mireille LASSERRE-WEBER

Email

larissa.smirnova@finances.gouv.fr, mireille.lasserre-weber@finances.gouv.fr, bimo.no-idf@finances.gouv.fr

Modalités

Une visite groupée du site sera organisée. Cette visite sera obligatoire. Une attestation de visite sera remise par la personne habilitée par le pouvoir adjudicateur. Les candidats n’ayant pas procédé à cette visite et qui ne peuvent remettre l’attestation de visite avec leur offre seront éliminés.

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