Réalisation de prestations de conciergerie au profit des personnels de la base de défense d'Orléans

Ministère des Armées
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Date limite5 août 2025 à 09 h
LocalisationBoulay les Barres (45)
DuréeNon précisé
BudgetNon précisé

Prestations Techniques Demandées

1. Plages de Présence

  • Le concierge sera présent sur la BA 123 à des jours fixés, avec des permanences de 3 heures par semaine, toute l'année sauf jours fériés.

2. Services Proposés aux Soutenus et à leurs Familles

Les prestations proposées doivent privilégier les acteurs du tissu économique local et incluent :

  • Services généralistes du quotidien :

    • Repassage
    • Pressing
    • Retouche, couture
    • Cordonnerie
    • Pain et viennoiseries
    • Colis et produits postaux (affranchissement, dépôt, collecte)
    • Relais colis gratuit
    • Courses intra-métropole (location de véhicules, réservation taxi)
    • Réparation tablette/smartphone
    • Cadeaux de dernière minute
    • Accès aux soins (prise de rendez-vous médicaux)
    • Recherche personnalisée de prestataires pour petits travaux
  • Services à domicile :

    • Ménage
    • Entretien du jardin
    • Bricolage (plomberie, électricité, ramonage)
    • Services automobiles (lavage, entretien)
    • Garde d’enfants
    • Soutien scolaire
    • Garde d’animaux
  • Services administratifs :

    • Assistance administrative
    • Favoriser les interventions des administrations locales (CAF, Impôts, Pôle emploi)
  • Prestations de bien-être :

    • Esthétique (onglerie, épilation, soins)
    • Coiffure
    • Séances de sport
    • Commande de fleurs, fournitures scolaires, jouets
    • Actions en faveur du développement durable

3. Animations

  • 12 animations par an (vente et dégustation de produits) doivent être proposées, sans impact sur le prix de l'abonnement.

4. Mise en Place de l'Activité Conciergerie

  • Un local sera mis à disposition du prestataire, qui doit accueillir exclusivement les ressortissants du ministère des armées. Le prestataire peut aménager l'espace et doit s'assurer de sa bonne tenue.
  • Le prestataire doit équiper la permanence en matériels informatiques (ordinateur, imprimante, terminal de paiement) et avoir une connexion internet mobile.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

mardi 22 juillet 2025 à partir de 14h00

Lieu

Non précisé

Contact

Solène Gallou

Téléphone

02 45 40 76 22

Modalités

Pour le candidat qui souhaite y prendre part, il est impératif de s'inscrire 96 heures ouvrables avant la date prévue de visite. Lors de la visite, aucun document ne sera distribué, et il ne sera répondu qu'aux questions relatives au DCE.

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