Réalisation de campagnes de communication créative et supports de communication

Région Provence Alpes Côte d'Azur
Voir la source
Date limite22 juillet 2025 à 14 h
LocalisationRégion Provence-Alpes-Côte d’Azur
Durée1 an, renouvelable 3 fois pour un maximum de 4 ans
BudgetMin: 10 000 € - Max: 200 000 €

Détails des prestations techniques demandées pour le Lot 1

Le lot 1 concerne la conception, rédaction, et réalisation de campagnes de communication créative à 360°. Les prestations techniques demandées incluent :

  1. Conception de campagne créative à 360°

    • Propositions de campagne (incluant au moins 2 concepts créatifs distincts).
    • Propositions créatives de visuels clés pour supports imprimés, web et réseaux sociaux.
    • Propositions créatives d'illustrations basées sur des images maquettes.
    • Propositions créatives de prises de vue basées sur des images maquettes.
    • Propositions créatives de graphisme animé (motion design).
    • Propositions créatives de films publicitaires.
    • Propositions créatives de bande-son et de musique originale pour films publicitaires.
  2. Production de prises de vue publicitaires

    • Élaboration d'un dossier de préproduction comprenant des images maquettes, choix de photographes, modèles, lieux de prises de vue, accessoires, et stylisme.
    • Production incluant la location de matériel de prise de vue, éclairage, studio, et services de styliste, maquilleur, et coiffeur.
    • Post-production avec retouches et préparation de fichiers, livraison de photos validées.
  3. Production de films publicitaires

    • Élaboration d'un dossier de préproduction avec choix de réalisateur, scénario, et repérage des lieux.
    • Production avec équipe de tournage, location de matériel, et gestion des autorisations.
    • Post-production incluant montage, étalonnage, et livraison des formats adaptés aux canaux de diffusion.
  4. Consultance et accompagnement en direction de création

    • Missions d'expertise pour le conseil et l'accompagnement dans le domaine de la direction de création.
  5. Méthodologie de travail

    • Gestion de projet avec un responsable de mission, échanges réguliers avec la Direction de la Communication et de la Marque.
    • Respect des délais de livraison et des exigences de qualité pour chaque étape de la campagne.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché