Programmation et Assistance à Maîtrise d’Ouvrage pour la construction d’une nouvelle base nautique
Prestations Techniques Demandées
Le présent Cahier des Charges a pour objet la définition du contenu de la mission confiée à un programmiste pour l’élaboration du programme de l’opération et l’assistance technique du maître d’ouvrage pour le projet de démolition et de construction d’une nouvelle base nautique sur la commune de Vannes. Cette mission comprend les éléments suivants :
-
Reprise et mise à jour de l’étude de faisabilité : Le programmiste devra mettre en regard les impératifs du maître d’ouvrage relatifs à la date de mise en service avec le planning prévisible de l’opération. Cela inclut une étude de faisabilité technique et économique.
-
Élaboration du pré-programme : En continuité avec les études de faisabilité, le programmiste devra élaborer un document de synthèse qui rassemblera les éléments essentiels du programme, y compris les objectifs du maître d’ouvrage et les contraintes externes.
-
Programme architectural et technique détaillé : Ce programme intégrera les exigences techniques de qualité, les informations relatives à la fonctionnalité interne des locaux, et un programme d’architecture et d’ingénierie. Il devra également préciser les conditions de maintenance et de fonctionnement des bâtiments.
- Assistance au maître d’ouvrage pour l’organisation du concours et le choix de la maîtrise d’œuvre : Cela inclut l’analyse des candidatures, la préparation du dossier de consultation, et l’assistance au dépouillement du concours. Le programmiste devra également produire des réponses aux questions écrites des candidats et participer à la réunion de lancement du concours.
Préparez votre réponse
Visite de site
Modalités
Une visite sur site est préconisée. Les candidats souhaitant effectuer cette visite sont invités à le faire savoir préalablement à Monsieur Franck LE NY par messagerie à : f.leny@gmvagglo.bzh, pour une prise de rendez-vous. Cette visite à caractère facultatif a pour seul objectif de permettre aux candidats de visualiser les installations. Aucun renseignement complémentaire à ceux donnés au dossier de la consultation ne sera fourni en respect du principe d’égalité de traitement des candidats.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché