Fourniture et pose de signalétique pour les établissements du Crous de Poitiers

CROUS de Poitiers
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Date limite19 juin 2025
LocalisationMultiples
Durée12 mois, renouvelable 3 fois pour 1 an
BudgetEstimation: 300 000 €

Détails des prestations techniques demandées

Le Crous de Poitiers attend du Titulaire qu’il soit en capacité de répondre à une offre globale allant du conseil/étude conception à la pose des supports. Les pièces signalétiques demandées par le Crous de Poitiers pourront être (liste non exhaustive) :

  • Totems
  • Enseignes
  • Signalétique directionnelle
  • Signalétique d’accessibilité
  • Adhésifs
  • Pictogrammes
  • Vitrophanie
  • Caissons lumineux, lettres lumineuses
  • Panneaux Dibond ou PVC
  • Covering sur tous supports, y compris véhicules

Ces supports signalétiques devront permettre de répondre à des besoins spécifiques :

  • Intégration au sein d’un environnement particulier, respectant l’intégrité de celui-ci et répondant à des critères d’esthétisme.
  • Capacité à être créatif, innovant et à s’adapter au public étudiant.
  • Réponses adaptées aux besoins d’accessibilité (ex : braille, bandes podotactiles…) des Établissements Recevant du Public (ERP).
  • Prise en compte des contraintes liées à la charte graphique du Crous de Poitiers.
  • Préconisation de solutions adaptées aux particularités de chaque site (résistance UV, corrosion, humidité de l’air, application revêtement anti-tag, modularité…).

Le Titulaire devra remplir plusieurs catégories de missions :

  1. Conseil-accompagnement : conseiller et accompagner le Crous de Poitiers dans ses choix de supports signalétiques.
  2. Création-conception : proposer des dispositifs en cohérence avec les objectifs du présent CCP et fournir une simulation d’implantation des différents éléments signalétiques.
  3. Exécution et fabrication : production et fabrication de l'ensemble des éléments sur tout type de supports.
  4. Livraison et installation : assurer la livraison et la mise en place de chacun des dispositifs.
  5. Garantie : préciser et s’engager sur la durée de garantie des supports proposés.
  6. Entretien et dépose : assurer l'entretien et la dépose de chacun des dispositifs.

Conditions d'exécution financière

  • Les prix sont établis sur la base d'un bordereau de prix unitaires (BPU) listant les supports et prestations les plus demandés.
  • Les commandes sont traitées à prix unitaires et forfaitaires, avec des prix réputés fermes pour la période initiale du marché.
  • Les prix comprennent toutes les charges fiscales et autres dépenses nécessaires à l’exécution des prestations.
  • Les prix unitaires peuvent être révisés à chaque reconduction du marché selon des formules de révision spécifiques.

Modalités de livraison

  • Les livraisons doivent être effectuées avec des véhicules pouvant manœuvrer dans les établissements, et le Titulaire est responsable de tout dégât occasionné lors de la livraison.
  • Chaque livraison doit être accompagnée d'un bon de livraison précisant les détails de la commande.
  • En cas de non-conformité des produits livrés, le prestataire doit procéder au remplacement ou au complément des articles défectueux ou manquants.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Mercredi 21 mai 2025 à 13h30

Lieu

Résidence CAISSO – 10 rue Marcel Doré – 86000 POITIERS

Modalités

Il convient d’envoyer un courriel aux adresses indiquées sur la présentation du cas pratique au plus tard 48h avant la date de la visite pré-citée pour indiquer votre venue.

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