Fourniture et pose de mobiliers et accessoires pour salle de conduite

Date limite3 octobre 2025 à 14 h
LocalisationNon précisé
Durée
Non précisé
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées

1. Prestations à la charge du titulaire

  • Fourniture et pose :
    • Caisson en panneaux mélaminés suspendus au faux plafond.
    • Gaine technique verticale associée au caisson.
    • Ensemble de mobiliers et accessoires (écran TV, tableau blanc, etc.).
  • Travaux et prestations nécessaires :
    • Mise en place de barrières de sécurité et signalétique de chantier.
    • Protection des lieux avec bâches plastiques.
  • Respect des protections sur les mobiliers ou équipements présents.
  • Intégration des fournitures et main d'œuvre, y compris transport, stockage, manutention et pose.
  • Conservation des coupe-feux des cloisons traversées.
  • Percements, trous, scellements et dispositifs particuliers à la traversée des parois.
  • Garnissage des percements exécutés.
  • Supports et suspentes de toutes sortes.
  • Essais de mise au point pour assurer le bon fonctionnement des installations.
  • Enlèvement des déchets et nettoyage des lieux.
  • Protection des ouvrages avant réception.
  • Établissement des documents constituant le DOE (Dossier des Ouvrages Exécutés).
  • Participation aux opérations de réception.
  • Garantie des installations (pièces, main d'œuvre et déplacements).

2. Description des travaux Salle de Conduite

  • Mobilier :
    • Fourniture de mobilier sur mesure et/ou de catalogue avec accessoires associés.
    • Postes de travail équipés de PC, claviers, souris et écrans de visualisation.
    • Large affichage synoptique avec 3 écrans 65’’.
  • Aménagements spécifiques :
    • Retombée de faux plafond pour supports d’écrans.
    • Habillage de gaine technique verticale.

3. Accessoires Mobilier

  • Écrans SmartTV 65 pouces pour synoptique et postes de travail.
  • Supports d’écrans pour les postes de travail.
  • Tableau blanc et armoire à clé sécurisée.

4. Exigences liées aux livrables documentaires

  • Avant exécution des travaux :
    • Réunion d’enclenchement, étude d’exécution, et fourniture de documents techniques.
  • Pendant l’exécution :
    • Approvisionnement, évacuation, et transport de matériel.
  • Avant réception des travaux :
    • Fourniture d’un DOE avec tous les documents nécessaires.
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Du 01/09/2025 au 12/09/2025

Lieu

Saclay

Contact

Mme Valérie AQUILINA

Téléphone

01 69 08 61 99

Modalités

Le soumissionnaire devra prendre rendez-vous 7 jours calendaires avant la date de la visite.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché