Fournitures de pièces détachées, fluides et pneumatiques pour l'entretien de véhicules

Ville de Mitry-Mory
Voir la source
Date limite11 juillet 2025 à 16 h
LocalisationMitry-Mory (77)
DuréeNon précisé
BudgetEstimation: 15 000 €

Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1 : Fourniture de pièces détachées toutes marques

  1. Objet du marché
    Fourniture de pièces détachées toutes marques pour l'entretien des véhicules de la commune de Mitry-Mory.

  2. Décomposition du marché

    • Lot 01 : Fourniture de pièces détachées toutes marques
    • Lot 02 : Fluides et consommables
    • Lot 03 : Fourniture Pneus poids lourd et véhicule légers avec ou sans prestation de remplacement
  3. Caractéristiques des produits et prestations

    • Les pièces mécaniques doivent être livrées au Centre Technique Municipal.
    • Suivi qualitatif par le fournisseur, incluant une assistance téléphonique disponible les jours ouvrables.
    • Livraison dans un délai maximum de 2 jours calendaires après réception du bon de commande.
    • Confirmation de commande à adresser dans un délai de 48 heures après réception du bon de commande.
  4. Engagements du titulaire

    • Un interlocuteur unique doit être désigné pour le suivi des commandes.
    • Obligation d’information et de conseil envers le pouvoir adjudicateur.
    • Les pièces doivent être conformes aux normes françaises et européennes.
  5. Modalités de livraison

    • Livraison au Centre Technique Municipal, du lundi au vendredi.
    • Chaque livraison doit être accompagnée d'un bon de livraison détaillant les informations nécessaires.
  6. Rupture de stock et substitution

    • En cas de rupture de stock, le titulaire doit proposer un produit équivalent après accord de la collectivité.
    • Les fournitures non conformes doivent être reprises dans les 24 heures suivant la livraison.
  7. Documentation

    • Fourniture de toute la documentation nécessaire à l'exécution de la prestation, rédigée en français.
  8. Garantie des prestations

    • Les fournitures doivent être de bonne qualité marchande et conformes à la réglementation.
    • Les produits défectueux doivent être remplacés dans un délai de 2 jours calendaires sans frais pour la collectivité.
  9. Bilan annuel

    • Envoi d'un tableau bilan annuel indiquant la part de produits issus du réemploi ou intégrant des matières recyclées.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché