Partenariat d'innovation pour la conception et la construction de bâtiments pénitentiaires de semi-liberté
Prestations techniques demandées
-
Répartition des missions
Les missions sont réparties au sein du groupement, qu'il soit mandataire, cotraitant, sous-traitant ou autre opérateur, lors de la phase 1 (Recherche & Développement) et de la phase 2 (Acquisition). La justification du choix du mandataire est également requise. -
Capacité à réaliser des prestations de recherche et développement (Phase 1 – R&D)
Les candidats doivent présenter les équipements techniques (matériels, logiciels, ateliers) ainsi que les mesures mises en place pour garantir la qualité et les moyens d'étude et de recherche (protocoles d'essais, prototypage). -
Capacité de production et de livraison (Phase 2 – Acquisition)
Les candidats doivent présenter l'outillage, le matériel et l'équipement technique disponibles pour réaliser le marché public, y compris les moyens de production, de stockage et de transport. La cadence de production hebdomadaire et le potentiel de déploiement en cas de sélection des candidatures doivent également être précisés.
Contexte de la consultation
Le ministère de la Justice souhaite augmenter la capacité d'accueil des personnes détenues bénéficiant d'un régime de semi-liberté. L'objectif est de sélectionner des partenaires capables d'innover en proposant des prestations de recherche et de conception, ainsi que d'assurer le développement et la fabrication de bâtiments pénitentiaires adaptés.
Caractéristiques de la consultation
- Allotissement : La consultation ne fait pas l'objet d'un allotissement.
- Variantes : Les variantes ne sont pas autorisées.
- Composition de l'équipe : L'équipe doit être pluridisciplinaire, incluant une entreprise générale de construction, des constructeurs d'ouvrages préfabriqués, un architecte, un économiste de la construction, et des ingénieurs spécialisés.
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché