Prestations d'organisation et réalisation des Journées Adhérents NumihFrance

Numih France
Voir la source
Date limite25 juillet 2025 à 10 h
LocalisationMarseille
DuréeDurée jusqu'au 2 octobre 2025
BudgetMin: 40 000 € - Max: 60 000 € - Estimation: 240 000 €

Prestations techniques demandées

Le lot 2 de l'appel d'offre concerne des prestations d'infodécor et de fourniture de matériel à réaliser dans le cadre des journées des adhérents de Numih France au Palais du Pharo. Les prestations incluent :

  • Infodécor et scénographie : Conception et mise en place de l'infodécor pour l'événement.
  • Conseil artistique : Prestations de conseil pour les animations visuelles et sonores.
  • Captation vidéo : Enregistrement vidéo des plénières, ateliers et espaces d’exposition.
  • Mise à disposition de matériel technique : Fourniture et exploitation du matériel nécessaire pour l'événement.

Le marché est un accord-cadre, et le montant estimatif pour le lot 2 est de 40 000 à 60 000 € HT.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché