Organisation d'une prestation événementielle
Date limite18 juillet 2025 à 14 h
LocalisationParis
DuréeDurée indéterminée jusqu'au lendemain de l'événement, prévu entre le 4 et le 18 décembre 2025
BudgetNon précisé
Prestations techniques demandées
Le Marché a pour objet l’organisation d’une prestation événementielle à destination du personnel de l’EFS-IDF. Les prestations attendues sont les suivantes :
-
Organisation de l'événement
- Date et durée : L'événement se déroulera sur l'une des dates choisies par le Titulaire, entre le 4 et le 18 décembre 2025, de 19h30 à 2h00 du matin.
- Localisation : Le lieu doit être situé à Paris ou en commune limitrophe, accessible en métro et idéalement avec un parking.
-
Accueils et logistique
- Emargement des participants avec au minimum 2 hôtes/hôtesses.
- Mise à disposition d'un cadre référent pour le suivi des prestations.
-
Équipements et personnels
- Espace pour discours, écrans géants, rétroprojecteur, micros, estrade, vestiaire, agents de sécurité, DJ, cabine photo, et sanitaires adaptés.
-
Restauration
- Buffet dinatoire pour 500 personnes, incluant des mets adaptés à tous les régimes alimentaires, boissons alcoolisées et non-alcoolisées, et desserts.
- Test traiteur préalable pour validation des mets.
-
Animations
- Animations culinaires et autres (karaoké, magicien, etc.) proposées en option.
- Thèmes de l’événement et accessoires de soirée à proposer par le Titulaire.
-
Prestations supplémentaires éventuelles (PSE)
- Options d'animations culinaires, animations autres, thèmes, et accessoires de soirée à chiffrer pour la base de 500 personnes.
Ces prestations doivent être réalisées dans le respect des délais et des normes de qualité définies par l'EFS-IDF.
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!