Organisation d'une prestation événementielle

EFS-IDF
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Date limite18 juillet 2025 à 14 h
LocalisationParis
DuréeDurée indéterminée jusqu'au lendemain de l'événement, prévu entre le 4 et le 18 décembre 2025
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées

Le Marché a pour objet l’organisation d’une prestation événementielle à destination du personnel de l’EFS-IDF. Les prestations attendues sont les suivantes :

  1. Organisation de l'événement

    • Date et durée : L'événement se déroulera sur l'une des dates choisies par le Titulaire, entre le 4 et le 18 décembre 2025, de 19h30 à 2h00 du matin.
    • Localisation : Le lieu doit être situé à Paris ou en commune limitrophe, accessible en métro et idéalement avec un parking.
  2. Accueils et logistique

    • Emargement des participants avec au minimum 2 hôtes/hôtesses.
    • Mise à disposition d'un cadre référent pour le suivi des prestations.
  3. Équipements et personnels

    • Espace pour discours, écrans géants, rétroprojecteur, micros, estrade, vestiaire, agents de sécurité, DJ, cabine photo, et sanitaires adaptés.
  4. Restauration

    • Buffet dinatoire pour 500 personnes, incluant des mets adaptés à tous les régimes alimentaires, boissons alcoolisées et non-alcoolisées, et desserts.
    • Test traiteur préalable pour validation des mets.
  5. Animations

    • Animations culinaires et autres (karaoké, magicien, etc.) proposées en option.
    • Thèmes de l’événement et accessoires de soirée à proposer par le Titulaire.
  6. Prestations supplémentaires éventuelles (PSE)

    • Options d'animations culinaires, animations autres, thèmes, et accessoires de soirée à chiffrer pour la base de 500 personnes.

Ces prestations doivent être réalisées dans le respect des délais et des normes de qualité définies par l'EFS-IDF.

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Critères d'évaluation

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