Organisation de l'évènement Lueur de Mantes

Ville de Mantes-la-Jolie
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Date limite14 août 2025 à 10 h
LocalisationNon précisé
Durée
Non précisé
Budget
Non précisé

Prestations Techniques Demandées pour le Lot 2

  1. Conception :

    • Élaboration d’un plan détaillé du spectacle (séquences, transitions, durée).
    • Collaboration active avec la mairie pour la validation artistique.
    • Création d'au moins 50% du contenu du spectacle selon les orientations de la Ville.
    • Co-construction du projet avec le compositeur de la bande sonore et la Ville.
    • L’intégration de drones pyrotechniques (effet « drone-artifice ») serait un atout apprécié.
  2. Réalisation :

    • Programmation complète des drones.
    • Coordination des vols des drones et gestion technique.
    • Répétition/test du spectacle avant la diffusion pour assurer sécurité et fluidité.
  1. Organisation et Sécurité :
    • Gestion de l'espace aérien et autorisations : prise en charge des démarches d’obtention des autorisations de vol (DGAC, Préfecture…).
    • Coordination avec les services municipaux et la police municipale.
    • Sécurité du public : définition et mise en place d’un périmètre de sécurité autour de la zone de vol.
    • Assurance responsabilité civile couvrant l’ensemble des opérations.
    • Les agents de sécurité seront fournis et pris en charge par la Ville.
    • Gestion des Risques : analyse des risques liés aux conditions météorologiques et mise en place de plans de contingence en cas d’incident ou d’intempéries.
    • En cas d’annulation du spectacle 48h avant, une nouvelle date devra être proposée sans frais supplémentaires. Cette option de report sera valable un an et demi à partir de la date programmée initialement.

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