Organisation et animation de la fête du personnel

Caisse Primaire Centrale d'Assurance Maladie des Bouches-du-Rhône
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Date limite4 juillet 2025 à 14 h
LocalisationMarseille (13)
Durée4 mois à compter du 12/09/2025
BudgetNon précisé

Détails des prestations techniques demandées

1. Organisation et Animation

  • Capacité de la salle Les Goudes :
    • Les Goudes 1 + 2 : 1120 personnes (dont 8 PMR)
    • Les Goudes 2 : 388 personnes (dont 4 PMR)
  • Mobilier inclus : Chaises et tables selon la configuration choisie.
  • Équipements audiovisuels : Système de sonorisation, éclairage, et projection disponibles sur demande.

2. Prestation Traiteur

  • Forfait apéritif et cocktail dinatoire : Pour 950 personnes, incluant boissons non alcoolisées, vins, et collations.
  • Service : Personnel nécessaire pour assurer le service des mets jusqu’à minuit et boissons jusqu’à 2h00.

3. Location de la Salle

  • Emplacement : Salle Les Goudes, avec des contraintes d'accès et de configuration.
  • Surface utile : 1045 m², divisible en deux parties (Les Goudes 1 et 2).

4. Contraintes d'exploitation

  • Surcharge d'exploitation : 500 kg/m², obligation d'utiliser les monte-charges pour les livraisons.
  • Murs mobiles : Permettent de diviser la salle en deux parties, assurant une isolation visuelle et phonique.

5. Caractéristiques du local traiteur

  • Équipements : Local traiteur de 116 m², avec électricité et chambre froide, destiné uniquement au réchauffage de plats préparés.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

Mme Laurence MORIN-AELLIO

Téléphone

04 91 76 92 47 – 06.10.93.32.30

Modalités

Une visite sur site est préconisée. Les Candidats, pour appréhender au mieux les dimensions des locaux à aménager, peuvent demander une visite du site en prenant contact directement avec GL Marseille Events.

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