Organisation et animation de la fête du personnel
Date limite4 juillet 2025 à 14 h
LocalisationMarseille (13)
Durée4 mois à compter du 12/09/2025
BudgetNon précisé
Détails des prestations techniques demandées
1. Organisation et Animation
- Capacité de la salle Les Goudes :
- Les Goudes 1 + 2 : 1120 personnes (dont 8 PMR)
- Les Goudes 2 : 388 personnes (dont 4 PMR)
- Mobilier inclus : Chaises et tables selon la configuration choisie.
- Équipements audiovisuels : Système de sonorisation, éclairage, et projection disponibles sur demande.
2. Prestation Traiteur
- Forfait apéritif et cocktail dinatoire : Pour 950 personnes, incluant boissons non alcoolisées, vins, et collations.
- Service : Personnel nécessaire pour assurer le service des mets jusqu’à minuit et boissons jusqu’à 2h00.
3. Location de la Salle
- Emplacement : Salle Les Goudes, avec des contraintes d'accès et de configuration.
- Surface utile : 1045 m², divisible en deux parties (Les Goudes 1 et 2).
4. Contraintes d'exploitation
- Surcharge d'exploitation : 500 kg/m², obligation d'utiliser les monte-charges pour les livraisons.
- Murs mobiles : Permettent de diviser la salle en deux parties, assurant une isolation visuelle et phonique.
5. Caractéristiques du local traiteur
- Équipements : Local traiteur de 116 m², avec électricité et chambre froide, destiné uniquement au réchauffage de plats préparés.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Visite de site
Optionnelle
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Contact
Mme Laurence MORIN-AELLIO
Téléphone
04 91 76 92 47 – 06.10.93.32.30
Modalités
Une visite sur site est préconisée. Les Candidats, pour appréhender au mieux les dimensions des locaux à aménager, peuvent demander une visite du site en prenant contact directement avec GL Marseille Events.
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