Prestations de nettoyage et de vitrerie des bâtiments intercommunaux
Détails des prestations techniques demandées pour le Lot 1
Le lot 1 concerne le nettoyage régulier du COSEC, de l'ECSG, du siège et de la Médiathèque. Les prestations techniques demandées incluent :
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Entretien régulier des locaux :
- Aération des locaux.
- Vidage des poubelles.
- Aspiration et lavage des sols.
- Dépoussiérage des distributeurs et réservoirs.
- Réassortiment des distributeurs en consommables (fournis par la CCVM).
- Nettoyage et désinfection des cuvettes et abattants.
- Astiquage de la robinetterie.
- Nettoyage des salissures sur les faïences murales.
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Entretien des sanitaires :
- Comprend les douches des vestiaires au COSEC et à l'Espace Culturel Saint-Grégoire.
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Entretien des bureaux et salles :
- Aération des locaux.
- Vidage des corbeilles à papiers et évacuation des poubelles en respectant les consignes de tri.
- Aspiration/lavage des sols, escaliers, etc.
- Dépoussiérage des plans de travail, appareillages et téléphones.
- Nettoyage des plans de travail dans les cuisines.
- Nettoyage des empreintes digitales et autres souillures sur les portes et chambranles (une fois par mois).
- Dépoussiérage des plinthes, tuyauteries basses, radiateurs, prises et interrupteurs (une fois par mois).
- Enlèvement des toiles d’araignées et dépoussiérage des objets meublants d’une hauteur supérieure à 1,30m (une fois par mois).
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Entretien des tribunes du COSEC :
- Vidage des corbeilles.
- Balayage/aspiration des sols et nettoyage des bancs.
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Matériel et produits :
- Le prestataire fournira tout le matériel nécessaire, qui doit être moderne, adapté et conforme aux normes de sécurité.
- Tous les produits de nettoyage doivent être validés par la Communauté de Communes et être biodégradables, non corrosifs et conformes à la législation en vigueur.
- Le personnel doit être formé à l'utilisation des produits et des équipements de nettoyage.
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Horaires et planning d’intervention :
- Les interventions doivent se faire selon un planning précis, avec des horaires spécifiques pour chaque type de nettoyage (par exemple, nettoyage des vestiaires avant 8h00 en période scolaire).
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Responsabilités du personnel :
- Le personnel doit porter une tenue de travail identifiable et respecter les règles de sécurité et de comportement.
- Un responsable d’encadrement sera désigné pour superviser les opérations et assurer la qualité des prestations.
Ces prestations doivent être réalisées dans le respect des règles de sécurité et d'hygiène, avec une obligation de résultat de la part du prestataire.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Visite de site
Date(s)
le 2 juin 2025 à 9h00 et le 16 juin 2025 à 14h00
Lieu
Maison du Fromage
Modalités
Les candidats devront obligatoirement procéder à une visite des différents sites préalablement à la remise de leur proposition. L'absence de visite sera éliminatoire.
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