Prestations de nettoyage des locaux et de la vitrerie
Détails des prestations techniques demandées
Le marché a pour objet le nettoyage des locaux et de la vitrerie du Centre national du livre (CNL). Les prestations comprennent :
-
Prestations courantes (part forfaitaire) :
- Nettoyage régulier des locaux, y compris les bureaux, salles de réunion, sanitaires, et espaces communs.
- Nettoyage de la vitrerie.
-
Prestations ponctuelles et supplémentaires :
- Interventions spécifiques selon les besoins, qui peuvent inclure des nettoyages en profondeur ou des événements particuliers.
-
Qualité des prestations :
- Respect des normes d'hygiène, confort, aspect visuel, et sécurité.
- Utilisation de produits respectueux de l'environnement et conformes aux réglementations en vigueur.
- Engagement dans une démarche de développement durable.
-
Matériels et produits utilisés :
- Fourniture de tous les matériels nécessaires (aspirateurs, chariots de nettoyage, etc.) et respect des normes de sécurité.
- Liste des produits utilisés avec fiches de données de sécurité, garantissant leur conformité aux normes de santé et de sécurité.
-
Modalités d’exécution :
- Horaires d'intervention : nettoyage à réaliser entre 6h et 9h, du lundi au vendredi.
- Respect des consignes d'utilisation des locaux, y compris le rangement et l'entretien des espaces de stockage.
- Formation et information des agents de service sur les spécificités des locaux du CNL.
Préparez votre réponse
Visite de site
Date(s)
Mercredi 11 juin 2025 à 10h ou 14h30 et mercredi 25 juin à 10h ou 14h30
Lieu
Centre national du livre
Contact
Madame Isabelle TUREL
isabelle.turel@centrenationaldulivre
Modalités
Une visite des locaux obligatoire est proposée aux candidats. Les prestataires devront prendre rendez-vous auprès de Madame Isabelle TUREL. À l’issue de la visite, une attestation sera délivrée aux candidats par l’acheteur et devra impérativement figurer dans l’offre du candidat sous peine d’irrégularité.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché