Nettoyage et entretien des vêtements de travail

Mairie de Châteaulin
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Date limite27 juin 2025 à 00 h
LocalisationChâteaulin (29)
Durée12 mois à compter du 01/09/2025
BudgetEstimation: 20 000 €

Détails des prestations techniques demandées

  1. Objet de la prestation
    L’accord-cadre a pour objet la prestation d’entretien des vêtements de travail des services techniques de la ville de Châteaulin, comprenant :

    • Lavage des vêtements
    • Livraison des vêtements propres
    • Collecte des vêtements sales
    • Réparations sur les tenues endommagées lorsque cela est possible
    • Étiquetage des vêtements et suivi intégrant le nombre de lavages, déclassement des vêtements et réparations réalisées.
  2. Entretien des vêtements de travail
    L’entreprise aura à sa charge l’entretien de l’ensemble des vêtements, incluant :

    • Veste haute visibilité
    • Pantalon haute visibilité
    • T-shirt micro perforé haute visibilité
    • T-Shirt coton
    • Sweat zippé haute visibilité
    • Polaire haute visibilité
    • Blouson haute visibilité
    • Pantalon de travail multipoches
    • Veste de travail multipoches
    • Sweat zippé
    • Polo coton
    • Blouson de travail
    • T-shirt coton
    • Chasubles
      Cette liste peut être modifiée si nécessaire. L’entretien comprend le nettoyage et des travaux de réparation (couture, ourlets, changement de fermeture éclair, etc.).
      Les candidats devront détailler le prix unitaire de lavage et des réparations par type de vêtement.
  3. Localisation des vêtements et fréquence de passage
    La livraison et la reprise des vêtements se feront dans différents Services Techniques de la Ville, avec un espace lingerie accessible dans chaque site.

    • La livraison et la reprise des vêtements devront être hebdomadaires, avec des jours et horaires définis en accord avec la Collectivité.
  4. Identification des vêtements
    Chaque vêtement devra comporter une étiquette avec le nom de l’agent, le service et le numéro de vêtement.
    Le prestataire pourra ajouter d'autres informations utiles (code barre, QR code, puce RFID).

  5. Suivi du nombre de lavage et rapport
    Le prestataire devra proposer un outil permettant de suivre le nombre de lavages par agent et par vêtement, accessible en ligne.
    L’acheteur devra pouvoir télécharger le suivi d’entretien à tout moment.
    Le prestataire alertera la collectivité sur le déclassement de vêtements ne répondant plus aux normes.

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