Fourniture de mobilier pour les établissements gérés par la Direction de l’enfance et de l’éducation

Ville de Strasbourg
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Date limite15 juillet 2025 à 10 h
LocalisationStrasbourg (67)
Durée1 an à compter du 01/01/2026
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées pour le lot 1

Les prestations techniques demandées pour le lot 1, concernant le mobilier pour les établissements petite enfance, incluent :

  1. Conseil en aménagement intérieur

    • Accompagnement des équipes d’experts pour standardiser la gamme de mobilier, agencer du mobilier sur mesure, et réhabiliter les espaces.
    • Production de propositions commerciales pour concertation avec les utilisateurs, incluant des plans 2D et modélisation 3D.
    • Élaboration d’outils de commande standardisés pour faciliter la mise en œuvre des projets.
  2. Fourniture, montage et pose de mobilier

    • Livraison de mobilier monté, avec engagement de montage sur site si nécessaire.
    • Attention particulière lors de la livraison, notamment lors de renouvellements de mobilier vétuste ou d’ouverture de nouvelles classes.
    • Identification des mobiliers avec des étiquettes précisant le fabricant et la ligne de produits.
  3. Enlèvement du mobilier usager et traitement

    • Enlèvement de l’ancien mobilier le jour de la livraison du nouveau mobilier, avec options de réutilisation, recyclage ou destruction.
    • Responsabilité de produire des rapports sur l’état d’avancement des opérations de réemploi et de recyclage, conformément aux obligations légales.

Ces prestations visent à garantir un environnement adapté, sécurisé et fonctionnel pour les enfants de 0 à 3 ans dans les établissements petite enfance.

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