Fourniture de mobilier pour les établissements gérés par la Direction de l’enfance et de l’éducation
Date limite15 juillet 2025 à 10 h
LocalisationStrasbourg (67)
Durée1 an à compter du 01/01/2026
BudgetNon précisé
Prestations techniques demandées pour le lot 1
Les prestations techniques demandées pour le lot 1, concernant le mobilier pour les établissements petite enfance, incluent :
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Conseil en aménagement intérieur
- Accompagnement des équipes d’experts pour standardiser la gamme de mobilier, agencer du mobilier sur mesure, et réhabiliter les espaces.
- Production de propositions commerciales pour concertation avec les utilisateurs, incluant des plans 2D et modélisation 3D.
- Élaboration d’outils de commande standardisés pour faciliter la mise en œuvre des projets.
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Fourniture, montage et pose de mobilier
- Livraison de mobilier monté, avec engagement de montage sur site si nécessaire.
- Attention particulière lors de la livraison, notamment lors de renouvellements de mobilier vétuste ou d’ouverture de nouvelles classes.
- Identification des mobiliers avec des étiquettes précisant le fabricant et la ligne de produits.
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Enlèvement du mobilier usager et traitement
- Enlèvement de l’ancien mobilier le jour de la livraison du nouveau mobilier, avec options de réutilisation, recyclage ou destruction.
- Responsabilité de produire des rapports sur l’état d’avancement des opérations de réemploi et de recyclage, conformément aux obligations légales.
Ces prestations visent à garantir un environnement adapté, sécurisé et fonctionnel pour les enfants de 0 à 3 ans dans les établissements petite enfance.
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