Découvrez nos offres
Accès à 100 % des marchés
Recommandations et alertes personnalisées
Réponse assistée par IA
Accord-cadre de fournitures de mobilier de bureau et de fauteuils ergonomiques
Date limite9 septembre 2025 à 10 h
LocalisationNon précisé
Durée
Non précisé
Budget
Non précisé
Détails des prestations techniques demandées pour le Lot 1 : Fourniture de fauteuils ergonomiques
Ce lot comprend les prestations suivantes :
- Fourniture de fauteuils ergonomiques :
- Acquisition, livraison, conditionnement, montage et installation des fauteuils.
- La pose, le calage et le réglage des fauteuils doivent être effectués le jour de la livraison.
- Tous les essais de fonctionnement et de mise en jeu doivent être réalisés.
- Le titulaire du marché doit prévoir tous les accessoires nécessaires à l'achèvement correct et complet de l'installation des fauteuils.
- Nettoyage du chantier : les lieux doivent être laissés propres et libres de tous déchets et emballages après la mise en place des fauteuils.
-
Mobilier de bureau :
- Fourniture de divers types de bureaux (droits, compacts, en vague) avec différentes dimensions et finitions.
- Fourniture de caissons (hauteur bureau, mobile) avec plusieurs tiroirs.
- Fourniture d'armoires (métalliques, en bois) avec différentes configurations et dimensions.
- Fourniture de tables (de réunion, bureaux, tables basses) avec plusieurs options de taille et de style.
- Fourniture de chaises (dactylo, de direction, visiteur, conférence) avec différentes caractéristiques ergonomiques.
- Divers équipements tels que tableaux, lampes, et cloisons.
-
Conditions d'exécution :
- Les prestations doivent être réalisées dans les délais impartis, avec un suivi des commandes et des statistiques.
- Les conditions de livraison incluent le transport et l'emballage des fournitures, ainsi que la reprise du mobilier ancien si nécessaire.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché
Chattez avec l'IA à propos de ce marché!