Missions de maîtrise d'œuvre pour des opérations de réhabilitation et d'assistance à maîtrise d'ouvrage

TERRES D'ARMOR HABITAT
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Date limite31 juillet 2025 à 00 h
LocalisationParc locatif de Terres d'Armor Habitat, Ile de Bréhat.
Durée
1 an, renouvelable 3 fois, soit jusqu'à 4 ans
Budget
Non précisé

Prestations techniques demandées

Les prestations techniques demandées dans le cadre de cet appel d'offre se déclinent comme suit :

  1. Suivi d’opérations sur marché à commandes travaux :
    • Éléments de mission de base :
      • A. Étude d’avant-projet de base
      • B. Étude d’avant-projet complémentaire
      • C. Études de conception
      • D. Suivi de chantier, OPC et réception
  • Accompagnement général sur l’ensemble des missions.
  • Objectifs de performance :
    • Etiquette DPE minimum en C
    • 25% minimum d’économie sur les charges locatives
    • Réduction de 40% du Cep selon la méthode 3CL
  • Budget moyen travaux maximum : 30 à 50 k€ HT.
  1. Suivi d’opérations hors marché à commandes :

    • Missions exceptionnelles de montage et suivi de chantier avec un ou plusieurs lots.
    • Missions à réaliser :
      • Rédaction des CCTP travaux
      • Analyse des offres
    • Chiffrage des missions hors cadre BPU :
      • Réalisé en temps horaires (vacation à la journée) avec devis validé par la maîtrise d’ouvrage.
  2. Réalisation d’un audit 3CL hors opérations de réhabilitations :

    • Audit énergétique avant travaux selon la méthode 3CL DPE 2021.
    • Rapport thermique à fournir par le BE thermique.
  3. Mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage :

    • Missions ponctuelles d’assistance (audit, rédaction de rapport, documents de consultations).
    • Prestation de type vacation ou mission.
  4. Études d’avant-projet de base (A) :

    • Diagnostics techniques, équipements, sécurité, accessibilité, et énergétique.
    • Proposition de programme de travaux et estimation des coûts.
  5. Études d’avant-projet complémentaire (B) :

    • Actualisation des études thermiques et DPE selon modifications de programme.
  6. Études de projet :

    • Création de devis détaillés, CCTP, et documents techniques nécessaires.
    • Suivi des besoins et préconisations des services administratifs.
  7. Suivi de chantier et OPC (D) :

    • Direction de l'exécution des contrats de travaux, vérification de la conformité des travaux.
    • Organisation de réunions de chantier et suivi financier.
    • Gestion des déchets et respect des obligations contractuelles.
  8. Missions supplémentaires identifiées :

    • Rédaction des CCTP travaux : 4 semaines
    • Analyse des offres : 4 semaines
    • Vacation : A la journée.
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