Mission d'OPC pour la restauration de la chapelle et du bassin d'agrément

DEPARTEMENT DU MORBIHAN
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Date limite3 juillet 2025 à 00 h
LocalisationBignan (56)
Durée12 mois à compter de la date fixée par ordre de service
BudgetEstimation: 1 250 000 €

Détails des prestations techniques demandées

Les prestations techniques demandées dans le cadre de la mission OPC (Ordonnancement, Pilotage et Coordination) pour le projet de restauration au Château de Kerguehennec sont les suivantes :

  1. Objet du contrat :

    • Mission OPC pour le suivi des études et des travaux de restauration de la chapelle, du bassin d’agrément et création d’un campanile sur les toitures de la chapelle et des écuries.
  2. Décomposition du contrat :

    • Les prestations sont réparties en 4 phases :
      • Conception :
        • Études APS, APD, PRO, DCE (phasage et méthodologie d'intervention), planning APD, PRO-DCE, notes OPC jointes DCE, analyse des offres travaux (planning) en phase ACT.
      • Préparation de chantier :
        • Réunions avec les entreprises, y compris compte-rendu (CR) OPC, planning détaillé.
      • Réalisation :
        • 1 réunion de chantier hebdomadaire, y compris compte-rendu (CR) OPC, 1 visite inopinée hebdomadaire hors réunion chantier.
      • Réception / Levée des réserves & GPA :
        • Assistance dans la gestion des levées de réserves, réunions y compris convocation et rapport de fin de chantier.
  3. Clauses techniques :

    • Les prestations à réaliser sont celles définies dans la décomposition du prix global et forfaitaire.
  4. Conditions d'exécution des prestations :

    • Les livrables doivent être fournis dans les délais suivants :
      • Compte rendu hebdomadaire : 48h après réunion.
      • Rapport mensuel : 3 jours avant la fin de mois.
      • Production de divers calendriers (préliminaire, prévisionnel, détaillé) selon les phases de projet.
      • Remise du rapport de fin de chantier 35 jours avant la date prévisionnelle de réception des travaux.
  5. Mission OPC complète :

    • Analyser les tâches élémentaires des études d’exécution et des travaux, déterminer leurs enchaînements et chemin critique.
    • Harmoniser les actions des différents intervenants au stade des travaux.
    • Mettre en application les mesures d’organisation arrêtées au titre de l’ordonnancement et la coordination jusqu’à la levée des réserves.

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