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Accord-cadre pour la mission de maîtrise d'œuvre urbaine et paysage site de Goussainville
Date limite26 septembre 2025 à 00 h
LocalisationGoussainville (95)
Durée
2 ans, avec possibilité de reconduction pour un maximum de 4 ans
Budget
Estimation: 800 000 €
Prestations techniques demandées
Les prestations techniques demandées dans le cadre de l'appel d'offre comprennent les éléments suivants :
1. Liste des études :
- Relevés faune flore (en cours d’actualisation)
- Évaluation environnementale (en cours)
- Étude de compensation agricole (en cours)
- Études de sol (réalisées)
- Étude géomètre (réalisée)
- Modèle de trafic et simulation dynamique (en cours d’actualisation)
- Schéma Directeur d’aménagement (réalisé)
- Schéma Directeur Paysager (réalisé)
- Dossier ICPE et étude de danger (en cours)
- Étude ESSP (en cours)
- Étude de faisabilité pour la création d’un ouvrage routier (réalisé)
- HQE-A: préparation des premières pièces nécessaires à l’obtention de la certification (réalisé)
- Fiches d’interfaces avec les concessionnaires et projets en interface (Bois du Seigneur et BHNS)
- Stratégie de gestion des déchets (en cours)
- Diagnostic archéologique (à démarrer en fonction de l’acquisition du foncier)
2. Prestations attendues :
Tranche ferme : Maîtrise d’œuvre urbaine
- Mission 1.1 : Plan guide d’aménagement sur l’ensemble du site
- Mission 1.2 : Esquisse de l’ouvrage d’accès depuis la RD317
- Mission 1.3 : Expertise hydraulique et Reprise du dossier loi sur l’eau (DLE)
- Mission 1.4 : Cahier de Prescriptions Architecturales, urbaines, Paysagères et environnementales
- Mission 1.5 : Fiches interfaces (projets extérieurs et des concessionnaires)
- Mission 1.6 : Élaboration de fiche de lots
- Mission 1.7 : Estimation financière des coûts de construction et d’aménagement
- Mission 1.8 : Planning phasage
- Mission 1.9 : Accompagnement pour l’obtention de la certification HQE Aménagement
- Mission 1.10 : Constitution du permis d’aménager (en option)
- Mission 1.11 : Accompagnement de la MOA en phase opérationnelle
3. Livrables :
- Rapport d’analyse des données d’entrée de la phase schéma directeur réalisée et des études connexes associées
- Rapport d’esquisse : conception urbaine et technique et scénarios programmatiques
- Permis d’aménager (pièces écrites)
- Dossier de mise en compatibilité des documents d’urbanisme
- Cahier des prescriptions paysagères, urbaines et environnementales
- Expertise sur la gestion des déblais remblais sur l’ensemble du site
- Description des choix et actions en faveur de la transition écologique
- Estimation des coûts d’aménagement et des coûts de construction
4. Plans graphiques :
- Plan général des altimétries projets
- Plan de terrassement
- Plan guide paysage
- Plan de végétalisation
- Plan de composition urbaine / Plan masse
- Plan de gestion des eaux pluviales
- Phasage de réalisation de la phase n°1 et des phases suivantes
- Fiches de lots détaillants les surfaces min/max aménageables.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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