Mission de maîtrise d’œuvre pour travaux d’office dans les parties communes de l’immeuble

Ville de Quimper
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Date limite1 août 2025 à 00 h
LocalisationQuimper (29)
DuréeDurée de septembre 2025 à fin 2026
BudgetEstimation: 160 000 €

Détails des prestations techniques demandées

Le contrat de maîtrise d'œuvre comprend plusieurs missions et livrables, organisés comme suit :

  1. Missions de maîtrise d'œuvre :

    • ESQ : Études d’esquisse
    • APS : Avant-projet sommaire
    • APD : Avant-projet définitif, y compris la transmission des dossiers d’autorisations d’urbanisme (permis de construire)
    • PRO : Études de projet
    • ACT : Assistance pour la passation des marchés de travaux (Dossier de Consultation des Entreprises)
    • VISA : Conformité et visa d’exécution du projet
    • DET : Direction de l’exécution des travaux
    • AOR : Assistance aux opérations de réception et garantie de parfait achèvement
    • OPC : Ordonnancement, pilotage et coordination
  2. Conditions d’exécution des prestations :

    • Les livrables doivent être remis dans les délais suivants :
      • ESQ : 6 semaines, 2 exemplaires + 1 électronique
      • APS : 4 semaines, 2 exemplaires + 1 électronique
      • APD : 4 semaines, 2 exemplaires + 1 électronique
      • PRO : 6 semaines, 2 exemplaires + 1 électronique
      • ACT : 3 semaines, 2 exemplaires + 1 électronique
      • VISA : 2 semaines, 2 exemplaires + 1 électronique
      • DOE : Dossier des ouvrages exécutés, 2 semaines, 2 exemplaires + 1 électronique
    • Les délais de réception des livrables par le maître d'ouvrage sont également précisés, avec des délais spécifiques pour chaque type de livrable.
  3. Émission des ordres de service :

    • Le maître d'œuvre est responsable de l'émission des ordres de service à destination de l'entrepreneur, avec des délais de 7 jours pour la notification.

Ces éléments constituent le cœur des prestations techniques demandées dans le cadre de cet appel d'offre.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

mardi 8 juillet 2025 à 09 h 30

Lieu

Non précisé

Modalités

Les candidats devront participer à une visite collective obligatoire des parties communes de l’immeuble. Le pouvoir adjudicateur ne répondra à aucune question lors de cette visite. Une attestation de visite sera remise à chaque candidat à l’issue de la visite.

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