Mission de maîtrise d'œuvre pour désamiantage et déconstruction des installations de la FAGIF
Date limite13 juin 2025
LocalisationVillacoublay (78)
DuréeNon précisé
BudgetNon précisé
Prestations techniques demandées
Les prestations techniques demandées dans le cadre de cet appel d'offre sont structurées comme suit :
1. Éléments de mission de base
- DIAG : Études de diagnostic, incluant les diagnostics amiante, plomb, et déchets.
- PRO : Études de projet, comprenant la conception générale des prestations et la rédaction du CCTP.
- ACT : Assistance au maître d’ouvrage pour la passation des contrats de travaux.
- EXE : Élaboration du calendrier prévisionnel d'exécution des travaux, études de synthèse, et devis quantitatif détaillé.
- VISA : Examen de la conformité au projet et visa des études d'exécution réalisées par les entrepreneurs.
- DET : Direction de l’exécution des contrats de travaux.
- AOR : Assistance au maître d'ouvrage lors des opérations de réception et pendant la période de Garantie de Parfait Achèvement (GPA).
2. Autres éléments de mission de maîtrise d’œuvre
- Aucun élément supplémentaire n'est précisé.
3. Missions complémentaires (MC)
- MC1 : Vérification de l'exhaustivité des diagnostics existants.
- MC2 : Identification, passation et gestion des marchés diagnostics hydrocarbures, amiante et plomb préalables à la déconstruction.
4. Décomposition en tranches et en lots
- Le marché n'est pas alloti et ne comporte aucune décomposition en tranches.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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