Mission de coordination de sécurité et protection de la santé pour la réhabilitation du bâtiment Médecine

CHU de la Martinique
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Date limite11 septembre 2025 à 16 h
LocalisationSaint-Esprit (Martinique)
Durée
12 mois à compter de la notification de l'OS
Budget
Estimation: 2 400 000 €

Détails des prestations techniques demandées

Phase 1 : PRO avant contractualisation des marchés de Travaux

  • Visite préalable avec le maître d’œuvre.
  • Analyse des risques inhérents à la conception de l’ouvrage.
  • Participation aux réunions précontractuelles (minimum 1 réunion PRO).
  • Ouverture du Registre Journal pour enregistrer avis et observations.
  • Élaboration du Plan Général de Coordination (PGC).
  • Établissement du Dossier d'intervention Ultérieure sur l'Ouvrage (DIUO).

Phase 2 : Réalisation

  • Rédaction des déclarations nécessaires aux organismes (inspection du travail, OPPBTP, CRAM).
  • Organisation des inspections communes avec les entreprises.
  • Participation aux réunions de chantier (minimum 4 fois par mois).
  • Mise à jour du PGC et du DIUO.
  • Visites inopinées (minimum 1 fois par mois).

Phase 3 : Réception

  • Remise du PGC mis à jour au Maître d'Ouvrage.
  • Finalisation du DIUO et du registre journal.
  • Suivi des levées de réserves à la demande du Maître d'Ouvrage.

Récapitulatif des livrables demandés

  • Phase conception : Rapport, avis PRO, déclaration préalable, PGC.
  • Phase de réalisation : Suivi du chantier, tenue du registre journal, mise à jour des documents.
  • Phase réception : Réception de chantier, mise à jour des documents.
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Critères d'évaluation

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