Mission de contrôle technique pour la réhabilitation du bâtiment médecine

CHU de la Martinique
Voir la source
Date limite11 septembre 2025 à 16 h
LocalisationCentre Hospitalier du Saint-Esprit, Martinique
Durée
12 mois à compter de la notification de l'ordre de service
Budget
Estimation: 2 400 000 €

Prestations techniques demandées

1. Phase 1 : PRO-DCE - Avant contractualisation des marchés travaux

  • Fourniture d'un avis sur le projet de conception et documents afférents élaborés par la maîtrise d'œuvre.
  • Participation à toutes les réunions organisées en phases d'études.

2. Phase 2 : Exécution et déroulement du chantier

  • Examen de l’ensemble des plans et autres documents techniques fournis par les entreprises.
  • Vérification que les travaux sont exécutés selon les plans et conformément aux règles de l'art.
  • Participation aux réunions de chantier et visites inopinées (minimum deux fois par mois).

3. Phase 3 : Réception des travaux

  • Visites d'ingénieurs spécialistes pour essais de fonctionnement de certaines installations.
  • Rédaction et fourniture des rapports de fin de travaux sur les opérations réalisées dans les domaines suivants : dispositions constructives, électricité, fluides, moyens de secours.

4. Phase 4 : Garantie de Parfait Achèvement

  • Prévision de visites supplémentaires pour la levée des réserves.
  • Rédaction de l'attestation définitive de vérification de l’accessibilité aux personnes handicapées.

5. Livrables demandés

  • Rapport, avis PRO / DCE.
  • Examens et avis des documents d'exécution fournis par les entreprises.
  • Participation à la réception de chantier et à la commission de sécurité.
  • Mise à jour du rapport final après réception et levée des réserves.
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère
Pour lire le détail complet,inscrivez-vous gratuitement

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché