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Mission de contrôle technique et coordination SPS pour travaux de réfection des façades
Date limite12 septembre 2025 à 10 h
LocalisationChâteauroux (36)
Durée
Entre 12 et 14 mois à compter du 1er semestre 2026
Budget
Non précisé
Prestations Techniques Demandées pour le Lot 2 : Mission de Coordonnateur SPS
Le lot 2 concerne la mission de coordonnateur SPS (Sécurité et Protection de la Santé) pour les travaux de réfection des bardages métalliques et composites, ainsi que de l'isolation des façades du siège de la CPAM de l'Indre. Les prestations techniques sont structurées en plusieurs phases :
1. Phase Avant-Projet Sommaire
- Ouverture d'un registre-journal de la coordination SPS.
- Réunions avec le maître d'ouvrage (MO) pour présentation du projet et transmission de documents.
- Inspection des lieux et concertation avec le gestionnaire.
- Analyses des risques liés aux interventions ultérieures et rédaction de rapports.
2. Phase Avant-Projet Définitif/PRO
- Réunions de mise au point APD/PRO.
- Analyses des risques et rédaction de rapports sur l'APD/PRO.
- Rédaction du procès-verbal de passation de consignes.
3. Phase Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)
- Réunions de mise au point DCE.
- Rédaction et transmission du Plan Général de Coordination (PGC) au MO et MOE.
- Vérification de la prise en compte des diagnostics et des risques.
4. Phase Réalisation
- Vérification des écarts entre les détails d’exécution et les dispositions arrêtées.
- Inspections communes avec les entreprises et visites inopinées sur site.
- Mises à jour et diffusion du PGC.
5. Phase Réception
- Remise de la dernière version du PGC au MO.
- Finalisation du Dossier d'Intervention Ultérieure sur l'Ouvrage (DIUO) en collaboration avec le MOE.
6. Phase Garantie de Parfait Achèvement
- Suivi de la levée des réserves et compléments au DIUO.
Modalités d'Exécution
- Le coordonnateur SPS doit posséder l'attestation requise par le code du travail pendant toute la durée du marché.
- Il doit participer à toutes les réunions nécessaires et effectuer au minimum une visite de chantier par semaine.
Obligations du Titulaire
- Le titulaire doit communiquer tous les documents ayant un impact sur l'opération à l'ensemble des intervenants.
- Il doit respecter les modalités de coopération définies par le maître d'ouvrage et donner suite aux avis et observations des intervenants.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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Date(s)
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Lieu
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