Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la construction d'une nouvelle piscine au COSEC

Commune de Dinard
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Date limite5 septembre 2025 à 00 h
LocalisationDinard
Durée
Durée totale de 4 ans à compter de septembre 2025
Budget
Non précisé

Détails des prestations techniques demandées

Phase 1 - Assistance à la phase de conception (tranche ferme)

  1. Suivi des études : animation et suivi de la production des dossiers par la maîtrise d'œuvre (ESQ, APS, APD, PRO, AMT) et production d'avis sur ces dossiers.
  2. Assistance à la gestion des marchés des prestataires intellectuels : vérification des décomptes.
  3. Établissement des acomptes, établissement des projets de « modifications des marchés », rédaction des projets de présentation des avenants.
  4. Assistance à la consultation des entreprises : assistance à la rédaction du règlement de consultation, conseil au maître d'ouvrage au sein de la CAO, suivi de la mise au point des marchés.

Cette phase est considérée comme terminée lorsque les marchés de travaux ont été notifiés par le Maître d’ouvrage.

Phase 2 - Assistance à la phase d’exécution (tranche optionnelle 1)

  1. Animation de la réunion de cadrage avec les acteurs du projet.
  2. Avis sur les projets de rapport de présentation des « modifications des marchés ».
  3. Assistance à la gestion de l'agrément des sous-traitants des marchés de travaux.
  4. Animation des réunions mensuelles maître d'ouvrage - maître d'œuvre, y compris rédaction des comptes-rendus.
  5. Assistance à la gestion du marché de maîtrise d'œuvre.
  6. Suivi de la production des DOE.
  7. Suivi de la réception des ouvrages : a. Avis sur les propositions de réception du maître d'œuvre. b. Suivi de la levée des réserves. c. Établissement et transmission du projet de décompte final du marché de maîtrise d'œuvre. d. Mise en place du cahier de parfait achèvement. e. Assistance à la gestion de la garantie de parfait achèvement. f. Assistance aux procédures de clôture d'opération (commission de sécurité, ...).

Cette phase est considérée comme achevée lorsque la réception sans réserve est prononcée et que la commission de sécurité a validé l’ouverture de l’équipement.

Phase 3 - Assistance à la phase d’exploitation (tranche optionnelle 2)

  1. Assistance à la prise en main de l’équipement par les services de la régie et/ou le délégataire.
  2. Élaboration et mise en place des tableaux de bord de gestion des niveaux P1, P2 et P3.
  3. Suivi de l’analyse d’exploitation et de gestion, mensuelle, trimestrielle, annuelle réalisé par la maîtrise d’œuvre dans le cadre de sa mission complémentaire.
  4. Vérification / validation du plan de comptage et tableau de bord, trimestriel, annuel réalisé par la maîtrise d’œuvre dans le cadre de sa mission complémentaire.
  5. Animation de la réunion trimestrielle avec compte-rendu.
  6. Évaluation des performances de l’équipement et proposition des mesures correctives, plan de mesure et contrôle.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

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Visite de site

Optionnelle

Date(s)

11 mars 2025, à 14h

Lieu

COSEC

Modalités

Cette réunion sera assortie d’une séance de questions-réponses et d’une visite du site.

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