Mise à disposition d'une base de données juridiques multi-utilisateurs

Etablissement Public Territorial Plaine Commune
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Date limite15 juillet 2025 à 00 h
LocalisationNon précisé
Durée1 an, renouvelable 3 fois
BudgetNon précisé

Détails des prestations techniques demandées

1. Ergonomie générale de l’application et conditions d’utilisation

  • Présenter une grande rapidité d'appropriation des utilisateurs.
  • Être d'utilisation aisée avec une rédaction simple des requêtes.
  • Offrir une navigation aisée entre différents types de sources.
  • Permettre différents niveaux d'utilisation pour juristes spécialisés et chargés de projets.
  • Assurer une grande rapidité de recherche (réponses en temps réel ou dans un délai de 24 heures).
  • Accessibilité sur différents supports (ordinateurs, tablettes, smartphones).
  • Mise à disposition d'une aide en ligne et de tutoriels.
  • Intégration facultative avec des outils de bureautique pour l'exportation de documents.
  • Personnalisation facultative de l'interface.

2. Contenus

  • Proposer un large panel de ressources documentaires (revues, encyclopédies, jurisprudence, réglementation).
  • Fournir des données jurisprudentielles plus vastes que celles accessibles sur Légifrance.
  • Couvrir des matières juridiques variées (droit de la commande publique, droit de l'urbanisme, etc.).
  • Accorder la possibilité de faire des veilles juridiques et d'actualiser les contenus en permanence.
  • Proposer des contenus enrichis (résumés, commentaires d'experts, analyses comparatives).
  • Intégration facultative de données Open Data et accès à des archives documentaires.
  • Outils d'analyse de données facultatifs.

3. Services d’accompagnement et relation client

  • Assurer la formation des utilisateurs (en visio ou en présentiel).
  • Permettre l'accès aux utilisateurs identifiés au sein des services.
  • Réactivité à chaque demande d'accès ou de suppression d'accès.
  • Mise à disposition d'une hotline.
  • Support technique avancé pour résoudre des problèmes complexes.
  • Gestion de compte dédiée facultative et formations continues pour les utilisateurs.
  • Enquêtes de satisfaction régulières pour évaluer la qualité du service.

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