Prestations de ménage et fourniture de produits ménagers

Communauté d'agglomération du Pays de Dreux
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Date limite25 juillet 2025 à 10 h
LocalisationDreux
Durée1 an à compter du 01/12/2025
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées pour le lot 1 - Bâtiments administratifs

1. Horaires d'intervention

  • Hôtel d’Agglomération (4 rue de Châteaudun) : Intervention les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis avant 8h30 ou après 19h00.
  • Bâtiment rue Loiseleur Deslongchamps : Intervention les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis entre 6h00 et 8h00.
  • Maison des Élus (4 rue de Châteaudun) : Intervention les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis entre 6h00 et 8h00.

2. Surfaces des bâtiments

  • Hôtel d’Agglomération : 3 500 m².
  • Bâtiment rue Loiseleur Deslongchamps : 520 m².
  • Maison des Élus : 200 m².

3. Détail et fréquence des prestations

  • Hôtel d’Agglomération :

    • Aspiration et lavage des sols, dépoussiérage des tapis, nettoyage des sanitaires (quotidien).
    • Nettoyage des vitres, balayage des sols (hebdomadaire).
    • Décapage et mise en cire des sols (semestriel).
  • Bâtiment rue Loiseleur Deslongchamps :

    • Vidage des corbeilles, aspiration et lavage des sols (quotidien).
    • Aspiration des moquettes, dépoussiérage (hebdomadaire).
  • Maison des Élus :

    • Aspiration et lavage des sols, nettoyage des sanitaires (quotidien).
    • Balayage et lavage des sols (hebdomadaire).

4. Prestations communes et complémentaires

  • Ramassage des déchets, grand nettoyage en profondeur (annuel), désinfection à la demande.

5. Quantités estimées en consommables (annuelles)

  • Bobine de papier "essuie-tout" : 264
  • Rouleau de papier hygiénique : 438
  • Recharge de savon mousse 800 ml : 240
  • Distributeurs de papier et savon : 16, 24, 15 respectivement.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Les visites auront lieu aux créneaux suivants : Lot 1 : mardi, mercredi, jeudi ou vendredi de 9h à 11h et de 14h à 16h ; Lot 2 : créneau à caler 48h en avance, disponibilités du lundi au vendredi de 9h à 11h et de 14h à 16h ; Lot 3 : du lundi au vendredi entre 9h et 11h ; Lot 4 : mardi 24 juin, 1er et 8 juillet à 14h ; vendredi 27 juin, 4 et 11 juillet à 9h ; Lot 5 : lundi 23 juin 9h ou 14h ; lundi 30 juin 9h ; lundi 7 juillet 14h ; mercredi 25 juin, 2 et 9 juillet à 9h ; Lot 6 : du lundi au vendredi entre 9h et 11h et de 14h à 16h ; Lot 7 : du lundi au vendredi entre 9h et 11h et de 14h à 16h ; Lot 8 : du lundi au samedi de 9h30 à 11h et de 14h à 17h, visites impossibles le mardi.

Lieu

Non précisé

Modalités

Les candidats doivent confirmer leur présence 48h avant chaque date en envoyant un message sur le profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, à l’adresse URL suivante : https://agysoft.marches-publics.info. Une attestation de visite du site leur sera remise à l’issue de celle-ci. Il est rappelé que lors des visites il ne sera répondu à aucune question orale. Seules les questions posées sur la plateforme de dématérialisation seront traitées.

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