Prestations de ménage et fourniture de produits ménagers
Prestations techniques demandées pour le lot 1 - Bâtiments administratifs
1. Horaires d'intervention
- Hôtel d’Agglomération (4 rue de Châteaudun) : Intervention les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis avant 8h30 ou après 19h00.
- Bâtiment rue Loiseleur Deslongchamps : Intervention les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis entre 6h00 et 8h00.
- Maison des Élus (4 rue de Châteaudun) : Intervention les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis entre 6h00 et 8h00.
2. Surfaces des bâtiments
- Hôtel d’Agglomération : 3 500 m².
- Bâtiment rue Loiseleur Deslongchamps : 520 m².
- Maison des Élus : 200 m².
3. Détail et fréquence des prestations
-
Hôtel d’Agglomération :
- Aspiration et lavage des sols, dépoussiérage des tapis, nettoyage des sanitaires (quotidien).
- Nettoyage des vitres, balayage des sols (hebdomadaire).
- Décapage et mise en cire des sols (semestriel).
-
Bâtiment rue Loiseleur Deslongchamps :
- Vidage des corbeilles, aspiration et lavage des sols (quotidien).
- Aspiration des moquettes, dépoussiérage (hebdomadaire).
-
Maison des Élus :
- Aspiration et lavage des sols, nettoyage des sanitaires (quotidien).
- Balayage et lavage des sols (hebdomadaire).
4. Prestations communes et complémentaires
- Ramassage des déchets, grand nettoyage en profondeur (annuel), désinfection à la demande.
5. Quantités estimées en consommables (annuelles)
- Bobine de papier "essuie-tout" : 264
- Rouleau de papier hygiénique : 438
- Recharge de savon mousse 800 ml : 240
- Distributeurs de papier et savon : 16, 24, 15 respectivement.
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Visite de site
Date(s)
Les visites auront lieu aux créneaux suivants : Lot 1 : mardi, mercredi, jeudi ou vendredi de 9h à 11h et de 14h à 16h ; Lot 2 : créneau à caler 48h en avance, disponibilités du lundi au vendredi de 9h à 11h et de 14h à 16h ; Lot 3 : du lundi au vendredi entre 9h et 11h ; Lot 4 : mardi 24 juin, 1er et 8 juillet à 14h ; vendredi 27 juin, 4 et 11 juillet à 9h ; Lot 5 : lundi 23 juin 9h ou 14h ; lundi 30 juin 9h ; lundi 7 juillet 14h ; mercredi 25 juin, 2 et 9 juillet à 9h ; Lot 6 : du lundi au vendredi entre 9h et 11h et de 14h à 16h ; Lot 7 : du lundi au vendredi entre 9h et 11h et de 14h à 16h ; Lot 8 : du lundi au samedi de 9h30 à 11h et de 14h à 17h, visites impossibles le mardi.
Lieu
Non précisé
Modalités
Les candidats doivent confirmer leur présence 48h avant chaque date en envoyant un message sur le profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, à l’adresse URL suivante : https://agysoft.marches-publics.info. Une attestation de visite du site leur sera remise à l’issue de celle-ci. Il est rappelé que lors des visites il ne sera répondu à aucune question orale. Seules les questions posées sur la plateforme de dématérialisation seront traitées.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché