Prestations de management en temps partagé et management de transition

Cinémathèque française
Voir la source
Date limite10 juillet 2025 à 10 h
LocalisationBercy (Paris 12e)
Durée4 ans à compter de la notification
BudgetEstimation: 200 000 €

Prestations techniques demandées pour le lot 2

Les prestations techniques demandées pour le lot 2, qui concerne la stratégie de marque, la communication de crise et le pilotage d’équipes, incluent les éléments suivants :

Types de postes

  • Profil sénior : Un candidat expérimenté capable de gérer des missions complexes.
  • Profil opérationnel : Un candidat capable d'exécuter les tâches au quotidien.

Missions des agents

Les missions des agents comprennent les tâches suivantes :

  • Conseiller et définir les orientations stratégiques dans le périmètre d’activité concerné.
  • Structurer et formaliser la prise de mission pour assurer le suivi avec le référent interne.
  • Identifier les opportunités d’amélioration organisationnelle, technique et humaine.
  • Prendre position sur les actions à mener à court, moyen et long terme, en tenant compte de leurs impacts significatifs pour l’entreprise.
  • Animer une démarche globale de changement et d’innovation, adaptée aux enjeux de communication, sensibilisation et formation.
  • Mettre en synergie la dynamique de différents projets pour garantir le développement de l’activité à moyen et long terme.
  • Fédérer un collectif et l’orienter sur le moyen ou long terme en lien avec une stratégie ou un projet défini.
  • Planifier et ordonnancer les programmes et projets, y compris de manière pluriannuelle si nécessaire.
  • Arbitrer les besoins budgétaires en assurant la cohérence entre les objectifs fixés et les moyens disponibles.
  • Rédiger des documents institutionnels de plus de dix pages destinés à un large public.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché