Marché de maîtrise d'œuvre pour le remplacement des menuiseries de l'établissement de formation du Saumurois

Chambre de Commerce et d'Industrie de Maine et Loire
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Date limite3 septembre 2025 à 10 h
LocalisationSaumur (49)
Durée
20 mois à compter d'octobre 2025
Budget
Non précisé

Prestations techniques demandées

Le marché concerne la maîtrise d'œuvre des travaux de changement des menuiseries de l’établissement de formation du Saumurois. Les prestations techniques demandées sont les suivantes :

  1. Études de diagnostic (DIAG) et relevé du bâtiment (REL)

    • Réalisation d'audits énergétiques et vérifications réglementaires périodiques. La maîtrise d'œuvre (MOE) peut proposer des diagnostics complémentaires.
  2. Avant-projet sommaire (APS)

    • Proposer des solutions d'ensemble, établir une estimation provisoire des coûts, et définir les contraintes de chantier. L'APS doit inclure des notes de présentation, des documents graphiques, et des autorisations administratives.
  1. Avant-projet définitif (APD)

    • Vérification du respect des réglementations, définition des matériaux, et établissement de l'estimation définitive des coûts. L'APD doit inclure des documents graphiques et des justifications techniques.
  2. Études de projet (PRO)

    • Définir la conception générale de l'ouvrage, établir des documents écrits et graphiques, et préparer le calendrier prévisionnel d'exécution.
  3. Assistance pour la passation des contrats de travaux (ACT)

    • Élaboration du Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) et respect des règles de commande publique.
  4. Direction de l'exécution des travaux (DET)

    • S'assurer de la conformité des travaux, délivrer des ordres de service, et informer la maîtrise d'ouvrage (MOA) sur l'état d'avancement des travaux.
  5. Assistance lors des opérations de réception des travaux (AOR)

    • Organisation des opérations de réception et vérification de la conformité des ouvrages exécutés.
  6. Période de garantie de parfait achèvement (GPA)

    • Constatation des malfaçons et suivi des réparations nécessaires.
  7. Dossier des ouvrages exécutés (DOE)

    • Fourniture d'une version mise à jour des plans de synthèse et des documents nécessaires à l'exploitation et à la maintenance de l'ouvrage.
  8. Mission optionnelle : SCAN 3D

  • Réalisation d'un scan 3D du bâtiment pour obtenir une maquette 3D exploitable.
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Critères d'évaluation

PondérationCritère
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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Le jeudi 17 juillet 2025 de 14h à 18h, Le jeudi 24 juillet 2025 de 14h à 18h, Le jeudi 31 juillet 2025 de 14h à 18h.

Lieu

Sur site, à convenir avec le contact.

Contact

M TETAUD Alexandre

Téléphone

02.41.20.53.67 / 06.59.56.57.52

Modalités

Les candidats devront obligatoirement contacter M TETAUD Alexandre pour convenir et confirmer, durant la période de consultation, une visite sur site.

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