Maîtrise d’œuvre d’espaces publics pour le campus hospitalo-universitaire
Détails des prestations techniques demandées
Phase 1 : Abaissement du trottoir EST de l’avenue du Capitaine Glarner (2025 – 2027)
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Mission 1 : Conception des espaces publics provisoires
Réalisation du dossier AVP-PRO puis ACT pour lancer les marchés de travaux. Cela inclut le dévoiement des réseaux et la reprise de la structure des fondations de l’ouvrage SNCF.- Livrables : Dossier AVP-PRO, chiffrages, planning.
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Mission 2 : Coordination des études et des travaux
Suivi de l’avancement des études et des travaux, gestion des interfaces techniques entre les différents acteurs.- Livrables : CR des réunions, tableau de bord de suivi, analyse des études.
Phase 2 : Conception pour la requalification des espaces publics des abords du CHUGPN (2027-2030)
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Mission 1 : Loi MOP / Conception des espaces publics
Comprend les phases AVP, PRO, DCE, ACT, VISA, DET, OPC, AOR.- Livrables : Dossier d’avant-projet définitif, plans, notice descriptive, planning prévisionnel des travaux.
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Mission 2 : Coordination des interfaces équipements/espaces publics
Suivi de l’avancement et prise en compte des interfaces techniques.- Livrables : CR, tableau de bord, plan d’organisation des travaux.
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Mission 3 : Mise en place de la démarche de réemploi
Diagnostic ressources et mise en visibilité des gisements auprès des acteurs du territoire.- Livrables : Rapport de diagnostic, objectifs de réemploi.
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Mission 4 : Mise à jour des études de circulation
Vérification des données d’entrées et confirmation du choix du scénario de circulation.- Livrables : Étude de circulation et de stationnement, outils d’aide à la décision.
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Mission 5 : Constitution du DLE
Rédaction du Dossier Loi sur l’Eau, incluant diagnostic de l’état initial et impacts du projet.- Livrables : Dossier Loi sur l’Eau, compte-rendu de réunion avec la Police de l’Eau.
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