Marché de maîtrise d’œuvre pour la dépollution et la restauration du grand orgue de l’église Notre-Dame d’Auteuil
Détails des prestations techniques demandées
Le présent marché a pour objet la mission de maîtrise d’œuvre relatif aux travaux de dépollution du grand orgue de l’église Notre-Dame d’Auteuil et de ses abords, ainsi que la réalisation des travaux complémentaires de restauration de l’instrument à Paris 16e.
Les prestations constituent un marché global, sans fractionnement, et aucune variante ou prestation supplémentaire n'est prévue.
Les conditions d'exécution des prestations doivent respecter des éléments à caractère environnemental, notamment :
- Utilisation de supports en papier recyclé ou éco labellisé.
- Promotion de modes de déplacement écologiques, avec une préférence pour les véhicules à faible impact environnemental.
- Intégration des impératifs liés au développement durable, notamment en matière d'économie circulaire et de valorisation des déchets.
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Préparez votre réponse
Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Voir tous les détails
Cahier des charges, budget, contacts...
Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Contact
Florence GUERAUD
Téléphone
01 42 76 83 67 / 06 73 87 63 41
Modalités
La visite du site est fortement conseillée. Elle n’est pas obligatoire et son absence n’entraîne pas l'irrégularité de l'offre.
Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché