Marché de maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement du lotissement mixte "Le Beruchet"
Prestations techniques demandées
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Mission n°1 : Réalisation des études préliminaires et composition générale du lotissement
- Réalisation des études préliminaires : Diagnostic du site, état du cadre législatif, étude préliminaire des ouvrages VRD, intentions d’aménagement.
- Scénarii d’aménagement : Élaboration de scénarii d’aménagement avec bilan et chiffrage sommaire.
- Définition du plan de composition : Production d'un plan de composition validé, incluant des documents graphiques de qualité.
- Définition des plans d’aménagement des voies périphériques : Propositions d’aménagement pour les rues environnantes, en tenant compte de la connexion avec les quartiers environnants.
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Mission n°2 : Constitution du dossier de permis d’aménager
- Rédaction du dossier de permis d’aménager, incluant des schémas explicatifs et un nuancier pour les essences végétales.
- Accompagnement du maître d’ouvrage jusqu’à l’obtention du permis, avec ajustements nécessaires.
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Mission n°3 : Suivi architectural et paysager
- Suivi des projets de permis de construire pour garantir l’harmonie avec les projets voisins.
- Vérification des cotes d’implantation, intégration architecturale, et respect des prescriptions énergétiques.
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Mission n°4 : Réalisation du dossier de déclaration au titre de la loi sur l’eau, incluant l’EIN
- Évaluation des incidences sur la ressource en eau, inventaire des zones humides, et tests de perméabilité.
- Accompagnement jusqu’à la décision du Préfet concernant la déclaration.
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Mission n°5 : Maîtrise d’œuvre complète
- Réalisation des études d'avant-projet, études de projet, assistance à la passation des contrats de travaux, et direction de l'exécution des contrats.
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Mission n°6 : Réalisation des études d’exécution (EXE)
- Études d’exécution pour la zone d’activités et optionnellement pour la zone habitat.
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Mission facultative n°7 : Réalisation d’un dossier de saisine pour la demande d’autorisation environnementale
- Production du dossier nécessaire pour l’examen au cas par cas auprès de l’autorité environnementale.
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Mission facultative n°8 : Réalisation d’une évaluation environnementale
- Réalisation de l’évaluation environnementale si demandée par l’autorité.
Préparez votre réponse
Visite de site
Date(s)
Non précisé
Lieu
Non précisé
Contact
Mme AUGEREAU Lucie
Téléphone
02.99.05.37.14
Modalités
À l’issue de cette visite obligatoire, les candidats devront faire signer le certificat de visite joint au DCE. Ce certificat devra nécessairement être joint à l’offre.
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