Marché de maîtrise d'oeuvre pour l'aménagement du lotissement mixte "Le Beruchet"

Mairie de Guichen
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Date limite11 septembre 2025 à 00 h
LocalisationGuichen (35)
Durée
72 mois à compter de l'ordre de service de démarrage
Budget
Min: 700 000 € - Max: 1 500 000 €

Prestations techniques demandées

  1. Mission n°1 : Réalisation des études préliminaires et composition générale du lotissement

    • Réalisation des études préliminaires : Diagnostic du site, état du cadre législatif, étude préliminaire des ouvrages VRD, intentions d’aménagement.
    • Scénarii d’aménagement : Élaboration de scénarii d’aménagement avec bilan et chiffrage sommaire.
    • Définition du plan de composition : Production d'un plan de composition validé, incluant des documents graphiques de qualité.
    • Définition des plans d’aménagement des voies périphériques : Propositions d’aménagement pour les rues environnantes, en tenant compte de la connexion avec les quartiers environnants.
  2. Mission n°2 : Constitution du dossier de permis d’aménager

    • Rédaction du dossier de permis d’aménager, incluant des schémas explicatifs et un nuancier pour les essences végétales.
  • Accompagnement du maître d’ouvrage jusqu’à l’obtention du permis, avec ajustements nécessaires.
  1. Mission n°3 : Suivi architectural et paysager

    • Suivi des projets de permis de construire pour garantir l’harmonie avec les projets voisins.
    • Vérification des cotes d’implantation, intégration architecturale, et respect des prescriptions énergétiques.
  2. Mission n°4 : Réalisation du dossier de déclaration au titre de la loi sur l’eau, incluant l’EIN

    • Évaluation des incidences sur la ressource en eau, inventaire des zones humides, et tests de perméabilité.
    • Accompagnement jusqu’à la décision du Préfet concernant la déclaration.
  3. Mission n°5 : Maîtrise d’œuvre complète

    • Réalisation des études d'avant-projet, études de projet, assistance à la passation des contrats de travaux, et direction de l'exécution des contrats.
  4. Mission n°6 : Réalisation des études d’exécution (EXE)

    • Études d’exécution pour la zone d’activités et optionnellement pour la zone habitat.
  5. Mission facultative n°7 : Réalisation d’un dossier de saisine pour la demande d’autorisation environnementale

    • Production du dossier nécessaire pour l’examen au cas par cas auprès de l’autorité environnementale.
  6. Mission facultative n°8 : Réalisation d’une évaluation environnementale

    • Réalisation de l’évaluation environnementale si demandée par l’autorité.
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Critères d'évaluation

PondérationCritère
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Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

Mme AUGEREAU Lucie

Téléphone

02.99.05.37.14

Modalités

À l’issue de cette visite obligatoire, les candidats devront faire signer le certificat de visite joint au DCE. Ce certificat devra nécessairement être joint à l’offre.

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