Fourniture et maintien en conditions opérationnelles d'équipement pour l'affranchissement et la gestion du courrier externe

Labocéa
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Date limite4 août 2025 à 00 h
LocalisationPloufragan (22)
Durée
Non précisé
Budget
Non précisé

Prestations techniques demandées

  1. Définition de la prestation

    • Mise à disposition d’une machine à affranchir avec module de pesée pour les colis jusqu’à 5 Kg, adaptée à un volume de 100 000 plis/an.
    • Configuration minimale de la machine : alimentateur automatique, distributeur d’étiquettes, connexion au réseau, gestion personnalisée des données, mise à jour des tarifs postaux, etc.
    • Configuration minimale de la mise sous plis : bac alimenteur, types de pli, détection de double, etc.
    • Configuration minimale du logiciel de gestion : gestion analytique, rapports d’analyse, intégration au système d’information, etc.
    • Contraintes impératives : simplicité d’utilisation, interfaçage avec le logiciel DIPLABO.
    • Performances attendues : respect de la réglementation, réduction des coûts de 25%, adaptation aux besoins des clients.
  2. Caractéristiques techniques

    • Environnement du système : compatibilité avec l’environnement d’installation, accessibilité, alimentations nécessaires, système de sécurisation, niveau sonore, contraintes environnementales.
    • Étude de faisabilité préalable pour identifier les flux et définir des objectifs d’économies.
  1. Livraison, installation, formation, réception

    • Livraison franco de port, déballage et acheminement jusqu’au poste de travail.
    • Installation : déballage, montage, mise en service, tests de qualification.
    • Documents à fournir : manuel d’utilisation, schéma électrique, certificat de conformité.
    • Formation des utilisateurs : formation opérationnelle sur site pour au moins 6 agents utilisateurs et 2 agents techniques.
  2. Appui technique

    • Description de l’appui technique lors de l’installation et validation technique définitive du matériel.
  3. Garantie et maintenance

    • Maintenance préventive : vérification du bon fonctionnement, nettoyage, remplacement de pièces d’usure.
    • Maintenance curative : intervention sur site en cas de panne, délai de remise en état de 24 heures.
    • Maintenance informatique : mise à jour des versions évolutives du logiciel durant la durée du marché.
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